#DSI, parlez-vous l'Intelligence Artificielle [IA]. Systèmes agentifs
Vous trouverez, ci-après, les termes clés de l'Intelligence Artificielle [IA] de génération et ce qu'ils signifient réellement
De systèmes agentifs à la stimulation zéro-shot, l'Intelligence Artificielle [IA] générative peut sembler un nouveau langage. Voici les termes que les DSI doivent connaître.
Aussi soudainement que l'Intelligence Artificielle [IA] générative est apparue sur la scène, le nouveau langage qui l'accompagne est également apparu. Une liste complète du vocabulaire lié à l'Intelligence Artificielle [IA] ferait des milliers d'entrées, mais dans l'intérêt d'une pertinence urgente, voici les termes les plus entendus parmi les DSI, les analystes, les consultants et autres dirigeants d'entreprise.
Vous trouverez, ci-après, les termes clés de l'Intelligence Artificielle [IA] :
Recommandé par LinkedIn
Systèmes agentifs
Un agent est un modèle d’Intelligence Artificielle [IA] ou un programme logiciel capable de décisions ou d'actions autonomes. Lorsque plusieurs agents travaillent ensemble pour atteindre un objectif unique, ils peuvent planifier, déléguer, rechercher et exécuter des tâches jusqu'à ce que l'objectif soit atteint. Et lorsque certains ou tous ces agents sont alimentés par l'Intelligence Artificielle [IA] générative, les résultats peuvent considérablement dépasser ce qui peut être accompli avec une simple approche de stimulation et de réponse.
Les systèmes agentifs alimentés par l'Intelligence Artificielle [IA] générative sont relativement nouveaux, cependant, et il peut être difficile pour une entreprise de construire les siens, et il est encore plus difficile d'assurer la sécurité de ces systèmes.
Les agents et l'Intelligence Artificielle [IA] agentive sont évidemment un domaine d'investissement énorme pour les capital-risqueurs et les startups Nous verrons peut-être plus de frameworks d'agents évoluer et mûrir en 2025.
Maintenant, vous êtes bilingue en Intelligence Artificielle [IA] et lancer vos propres projets.