Du papier au digital : ou comment répondre aux usages des clients en leur apportant du service.
Lorsque l'on évoque le Code du Travail français, tout le monde à immédiatement en tête l'image d'un "pavé" indigeste de plus de 2500 pages...
L'infographie illustrant cet article le résume parfaitement : en l'espace de 30 ans, l'ouvrage à pris plus d'un kilogramme et l'édition "Le Code du Travail Annoté 2016" de la Revue Fiduciaire affiche désormais 2752 pages. A l'heure ou Google annonce plus de 34 Millions de visiteurs mensuels uniques sur mobile en France et à peu près le même nombre d'utilisateurs de smartphones, la Revue Fiduciaire à décidé de répondre aux nouveaux usages de ses clients en leur proposant de consulter et d'interroger leur code du travail via une application mobile : GRF+.
L'application GRF+ propose de faire la passerelle entre l'imprimé et le digital et joue la carte de la complémentarité. Grâce à celle-ci il est désormais possible :
- de scanner la totalité des pages de son code pour accéder aux dernières mises à jour des articles qui vous sont directement signalées selon des codes couleur (nouveautés, à jour, mis à jour, abrogations).
- de lancer une recherche vocale ou textuelle pour accéder immédiatement aux articles traitant du sujet.
- d'accéder plus globalement aux actualités des métiers du juridique, du social et du chiffre publiées quotidiennement par le groupe Revue Fiduciaire.
Je vous laisse découvrir et tester les multiples applications très concrètes de GRF+ en téléchargeant l'application sur votre smartphone et le fichier exemple mis à votre disposition en suivant ce lien.