Emploi et BTP : les nouveautés
Comment iBAT peut vous permettre de plus (et mieux) recruter ?
Si le secteur de la construction a longtemps affiché un certain retard en la matière, le digital est aujourd’hui un élément majeur pour le succès d’une entreprise.
De plus, avec la montée en puissance d’outils outils numériques, des nouveaux modes de travail et de nouvelles attentes émergent auprès des plus jeunes générations. L’utilisation de ces mêmes solutions numériques est d’ailleurs très populaire auprès des candidats.
Votre entreprise doit donc se réinventer tant d’un point de vue structurel que managérial… au risque de laisser partir vos meilleures recrues. Avec une solution digitale dédiée au secteur telle qu’IBAT, vous améliorez significativement la qualité de travail et le quotidien de vos équipes sur les chantiers.
Et ce n’est plus à démontrer : un collaborateur heureux et épanoui au travail est un collaborateur plus efficace ! 💪
Les vacances de Noël approchent !
Si vous faites partie des chanceux pour qui les vacances approchent à grands pas, avec iBAT, vous avez la fonctionnalité "délégation si absence" qui vous permet d'effectuer une délégation de pouvoir à un (ou plusieurs) autre utilisateur au sein de votre organisation. Vous pouvez ainsi assurer la continuité de votre travail durant votre absence. Pratique non ?
L'article du mois 🖊
Vous êtes confronté au départ de plusieurs salariés dans votre entreprise ? Un turn-over important n'est souvent pas bon signe et véhicule une mauvaise image. Et si vos salariés, compagnons ou chefs de chantiers ne restent jamais bien longtemps, c’est sans doute que votre entreprise ne correspond pas à leurs attentes. Il est temps d’y remédier !
Recommandé par LinkedIn
L'actualité du mois 📰
Focus sur l'emploi dans le BTP.
Dans un contexte économique complexe côté main-d’œuvre, les acteurs de la formation initiale et continue se mobilisent pour faire valoir la pertinence de leurs cursus face aux enjeux du secteur de la construction. Si les choses bougent incontestablement, des freins restent encore à lever.
Si vous avez aimé cette newsletter, partagez-la autour de vous.
A bientôt pour de nouvelles infos.
L'équipe IBAT