Est-ce que François Legault nous menace au sens du Code criminel, la SQ et le DPCP peuvent-ils fermer les yeux?
En contexte de pandémie présumé ...Est-ce que le premier ministre du Québec François Legault peut menacer le peuple?
Alors qu'au sens du Code criminel du Canada la menace se définit notamment comme suit:
"Une menace est un moyen d’intimidation visant à susciter un sentiment de crainte chez son destinataire. L’expression lésions corporelle comprend la blessure psychologique grave et importante. Il soit s’agir d’une blessure psychologique qui nuit de manière importante à la santé ou au bien-être du plaignant (R. c. McRaw, [1991] 3 R.C.S. 72).".
À cet égard, est-ce que la vice-première ministre du Québec V.éronique Gilbault peut elle aussi menacer le peuple?
Du reste, est-ce que le Dr Horacio Arruda peut également menacer le peuple du Québec impunément alors qu'il n'est pas un élu et que de fait celui-ci ne bénéficie pas de l'immunité relative conférée aux élus?
Alors que le gouvernement force les médecins du Québec à mentir sur les certificats de décès. Alors que le gouvernement interdit les autopsies médico-légales et ordonne la crémation des corps (destruction de preuve).
Alors que le bureau du coroner a démontré qu'il n'est pas "neutre" en refusant de déterminer la vraie cause des décès de chaque cas allégué, résulter du COVID-19. Alors que le curateur public du Québec ferme les yeux sur les décès des personnes alléguées inaptes mentalement lesquelles sont mortes soi-disant du COVID-19.
Alors que l'opposition et les journalistes laissent faire, sans rien contester alors comment ne pas avoir peur?
De fait, j'affirme que devant un virus soi-disant nouveau et virulent (très contagieux) un gouvernement "raisonnable" et agissant en bon père de famille aurait dû notamment ordonner des autopsies médico-légales et la préservation des corps afin d'établir notamment le vrai RO dudit virus et les dommages internes qu'il cause. Un bon père de famille cherche à établir la vérité afin d’agir au mieux. Or, une pandémie ne donne pas le droit à François Legault de nous menacer ni de tolérer que le Dr Arruda et Geneviève Gilbault le fassent.