et il se trouve encore des idiots utiles pour affirmer que la Russie menace le monde...
La Georgie serait sur le point de rejoindre la grande armée des anciennes républiques socialistes soviétiques qui, sans doute nostalgiques d'une servilité passée, se jettent aveuglément dans les griffes d'un monde imaginaire vendu depuis des années au prix du sang par le démoniaque Soros et ses frères d'armes du complexe militaro-industriel américain. Quel paradoxe ! Et quelle folie. Voilà plus de 10 ans que ces faucons internationalistes sèment la mort et le chaos dans le Caucase, comme ils l'avaient déjà fait dans les Balkans en s'acharnant sur le peuple serbe dans ce qui restera sans doute pour longtemps comme la plus scandaleuse et criminelle ingérence politique de l'Histoire de ce siècle. Le Kosovo-Métochie est ainsi devenue non seulement la plaque tournante de tous les trafics les plus terrifiants, la base arrière de tous les terroristes enturbannés, mais aussi et surtout la plus grande base de l'OTAN (vrai-faux-nez des USA) en Europe. Avec le soutien et la bénédiction de toutes les bonnes consciences européennes en général, et françaises en particuliers, qui ont laissé le peuple serbe se faire massacrer et déporter sous leurs yeux sans bouger. Peuple sans beaucoup trop chrétien aux yeux des élites mondialistes.
La Géorgie serait donc le prochain le prochain terrain de jeu de Washington ? Dans une zone où l'équilibre est particulièrement précaire, véritable carrefour entre le Nord et le Sud, entre l'Ouest et l'Est, entre l'Asie et l'Europe, entre l'Occident chrétien et l'islam conquérant, il est manifeste que si les sbires de l'OTAN viennent mettre leur nez dans le Caucase, le chaos sera au rendez-vous. Washington a échoué à mettre le chaos en Syrie ? Qu'à cela ne tienne ! Ils iront jouer dans le Caucase, et Poutine n'à qu'à bien se tenir.
Après l'Irak, l’Afghanistan, la Libye, l'Ukraine... Washington cherche manifestement un nouveau terrain de jeu pour lancer une nouvelle guerre, dans laquelle les néo-cons mondialistes financent leur hégémonie politique sans frontières.
Et si la Géorgie, cette terre éminemment européenne du Caucase était le grain de sable qui enrayerait - enfin - cette machine inutile et infernale qu'est devenue l'OTAN ?
Nul doute que la main de fer diplomatique de Sergueï Lavrov et l'esprit d'indépendance naturelle des Géorgiens feront obstacle à ce projet aussi dément que belliqueux.
Prions Saint Georges, Patron de la Géorgie, pour que ce peuple fier et indépendant sache trouver sa force dans son unité, loin des sirènes infernales d'un machin devenu fou.
En attendant - et en espérant - que la France retrouvera un jour son rôle essentiel d'équilibre dans la paix, dans un monde multipolaire instable et hétérogène qui ne sait plus à quel saint se vouer ni à quelle étoile se fier. Levan réveille-toi, ils sont devenus fous !