Femme et Leader. Pour réussir "Mieux vaut être complète plutôt que parfaite"...
Quels sont les portes à ouvrir pour se sentir vivante et réussir ? Quels bénéfices formidables en retirerez-vous ? À côté de quoi passe-t-on quand on oublie de s'interroger, de se prioriser ? Avant de répondre à cette question je vous invite à ma prochaine conférence dans laquelle nous aborderons ce sujet en profondeur. Nous pourrons échanger en direct, nous rencontrer !
"Mieux vaut être complète que parfaite" K.G.Jung
Cette phrase de K.G. Jung nous invite à être vivants.
Mais qu'est-ce que c'est qu'être complet(e) ?
Un cas pas si classique que ça :
Pour vivre 4 carrières à haut niveau, apparemment si différentes, j'ai vite compris que j'avais le droit de mettre en lumière et développer mes talents multiples. Ancrée dans ma vie, connectée à mon cœur et ouverte sur le monde. A mes rêves !
Renoncer à nos rêves ? Attention à "la fainéantise de l'Âme".
Multiple et inclassable me dit-on parfois. En passant du marketing du luxe à l'Art, au développement personnel, puis à l'écriture avant d'atterrir sur la toile comme Mentore des Femmes et Leaders, il m'a fallu réunir et explorer tous mes possibles du moment. M'affranchir du regard des autres, m'autoriser à déployer une ligne pas forcément droite, mais une trajectoire qui me ressemble, me challenge, me touche et me confronte à mes limites autant qu'à mes infinis possibles.
Nos limites et nos infinis possibles sont les deux faces d'une même pièce.
Et VOUS. Vous sentez-vous complète, ouverte à vos multiples talents et prête à les vivre ? Au delà de la vie professionnelle, prenez-vous soin de votre équilibre global, et de votre éco système familial, amical et personnel ?
S'autoriser à vouloir TOUT. Et à l'obtenir. S'accepter comme un être multiple. Quelques questions pour nous guider.
Beaucoup de femmes ont des désirs, des talents, des expériences multiples inachevés et se sentent dispersées, empêchées. D'autres, inversement, ne savent plus nommer leurs désirs, ont perdu le fil de qui elles sont, faute de se consacrer ce temps précieux à se regarder en profondeur et elles se sentent frustrées, empêchées, perdues.
Recommandé par LinkedIn
Quelle porte ouvrir pour s'autoriser sa Puissance ?
Trouvez ce qui vous fait vibrer et donnez-vous rendez-vous avec votre nouvelle vous.
J'ai osé - malgré moi -
Je me souviens qu'avant de décider à 39 ans, que l'art serait ma seconde carrière, je ne m'autorisais pas à imaginer que c'était possible. Moi artiste ? Impossible. Trop tard ! Pas formée ? Et pourtant... J'ai passé le cap et transformé l'essai au delà de mes attentes. 2 ans plus tard j'exposais aux USA, à Sausalito dans la Galerie Elektra, au pied du Golden Gate, ma série de toile "D'amour et d'Energie". Comment cela s'est-il passé ? Simplement.
Pour oser révéler l'artiste internationale puis la critique d'art, je suis passée par l'étape de la recherche de ce qui me faisait vibrer dans ma vie depuis toujours... Mais surtout par celle plus exigeante, d'apprendre encore et encore. Un atelier avec un Maître qui allait me transmettre les techniques exigeantes de peinture de la Renaissance. Là aussi choisir le meilleur.
Fréquenter YSL et d'autres créateurs et artistes avait été une source d'inspiration, mais aussi une source d'intimidation. C'est en remontant le fil de ma vie, en découvrant que l'art, les artistes, les créateurs, les gens inspirants étaient mon fil conducteur de joie, de vibration, de rêve... en analysant ce qu'ils m'inspiraient, en quoi ils me touchaient, que j'ai compris que cela parlait de moi, de mes rêves et de mon potentiel à révéler ! De très beaux miroirs latents de mon plus beau potentiel !
Je me souviens d'une lettre de mon père. Alors que j'osais, à 23 ans, sortir des rails dans ma carrière de marketing prometteuse, démissionnant de mon job, pour aller à la découverte de moi-même dans une année sabbatique en Amérique du Sud avec 5 $ par jour...
Ma chère fille, alors que la plupart de tes contemporaines vivent en monochromatique, tu as choisi de vivre une vie haute en couleurs. Je suis fier de toi ! Fonce ...
Quel cadeau ! Oui, ça commence par un choix ! Celui d'explorer.
Une décision, une autorisation que l'on s'offre en cadeau : celle de vivre sa vraie vie au service de ses talents. De vivre en grand et en couleur ! Qu'est-ce que ça vous inspire ?
Retrouvons-nous bientôt !
Vous ressentez des difficultés à répondre à toutes ces questions, vous avez envie de faire le point, vous aimeriez être accompagnée... Je vous invite à me contacter en privé.
En attendant ... Pour assister à ma prochaine conférence sur Le Leadership au Féminin... INSCRIPTION
Prenez soin de vous
Edith LASSIAT
Conférencière intl 💥 1ère personne certifiée CSP par les USA en France (Certified Speaking Professional), dédiée à rendre les dirigeants inoubliables et booster leur impact dans toutes leurs interventions publiques 💥
3 ansMerci pour la citation Edith ♥️
Responsable Nouvelle Aquitaine chez ManpowerGroup Talent Solutions | Pour tous vos enjeux stratégiques RH
3 ansMerci pour la mention Edith! Il est temps pour nous tous de vibrer toutes nos facettes et lâcher les injonctions que nous nous imposons ou que l’on nous envoies... Irradier de tous nos potentiels nous permet d’être épanoui(e)s ! C’est un “sacré” cheminement 🤩 Il est inspirant de te lire et de voir que nous pouvons toutes et tous nous réaliser dans de multiples voies .... j’en fais encore l’expérience et suis heureuse de guider des femmes & des hommes au cœur de leurs multiples talents ✨
🎯 Coach & Formatrice en Performance | 📈 Mon Obstination : provoquer déclics & prises de conscience pour vous permettre d'exploiter tout vos potentiels et talents.
3 ansTes mots nous inspirent et nous invitent à Courir vers notre vrai Devenir ... infiniment merci. Une spéciale for you ➡️
Retraites de silence et immersions en pleine nature [Plonge dans le silence et écoute ton âme ]
3 ansQue j’aime te lire Edith !! Merci pour ces mots tellement inspirants et qui résonnent fort en moi ..
Fondateur du CGBB (Cercle des Gens Bien & Bienveillants) - Tout au long de l'année je vous permets de faire plein de belle rencontres, et ça, ce n'est pas rien 😉
3 ansMoi je ne suis pas une femme mais je suis à fond avec toi chère Edith Lassiat 😉