The Flash : Entre hype et désespoir !
Le film The Flash arrive prochainement dans nos cinéma. Hors, je suis moins hypé pour les différentes raisons que je vais vous soumettre en dessous.
Donc nous allons commencer par parler des soucis de tournage avec notamment l’acteur principal Ezra Miller.
Tournage compliqué !
Avec la sortie du prochain film et les éclats de l’acteur, beaucoup de langues se délient concernant la difficulté de tournage.
Le comédien, étant excentrique dans tous les sens, a donné beaucoup de mal aux différents personnes du plateau pour tourner les différentes scènes. Ezra Miller ne savait pas spécialement courir, et cela ressent notamment dans le premier film Justice League ainsi que dans la version Snyder Cut.
J’ai personnellement du mal à accrocher avec le comédien dans les films. Je le trouve pas spécialement charismatique et les autres rôles que l’acteur à jouer est souvent le même. Je pense notamment dans la trilogie les Animaux Fantastiques dont son personnage à la même mimique.
Mais ne vous attendez pas à ce que le comédien soit présent lors de la sortie des différents avant premières mondiales.
Depuis quelques mois, les frasques du comédien l’a entraîné en prison pour notamment vol, cambriolage et effraction à travers les Etats Unis. Cela n’est pas nouveau car quelques années auparavant, celui-ci à agresser une fan qui venait demander un autographe.
Pourtant depuis le reboot annoncé de l’univers DC, Ezra Miller pourrait avoir un avenir beaucoup plus radieux que les autres comédiens totalement éjectés du projet comme Gal Galdot, Henry Cavill et Ben Affleck.
Je ne comprends pas trop la décision de James Gunn de garder le comédien, j’aurai préféré avoir celui de la série qui à beaucoup plus de classe et représente bien celui des comics.
Univers détruit d’avance !
Comme je l’ai dit précédemment, l’univers est totalement détruit. L’aspect sombre et violent créé par Snyder avec un Superman méchant à la Injustice s’éloigne pour laisser place à un univers bien clean et rempli d’humour avec des héros inconnus.
Vous pouvez notamment retrouver un article sur mes précédentes publications.
Pourtant, dans le trailer, nous allons comprendre que les gentils ne vont pas gagner et de nombreux morts sont à prévoir.
Hors, les nouveaux héros présentés sont comme même pas mal, comme la nouvelle Supergirl dont nous pouvons imaginer un arc similaire à celui des comics. Nous en reparlerons plus bas.
Nous pouvons imaginer que le Zod de cette version sera nettement plus dangereux par rapport à la version Man of Steel. Ces différents agissements auront pour conséquence de faire partir un des 2 flash dans un nouvel univers dont les événements n’auront pas encore lieu.
Cela à été confirmé par la nouvelle direction pour rebooter l’ensemble de l’univers et proposé un DCU avec leurs propres visions.
Flashpoint !
Revenons sur l’impact du Flashpoint dans les comics et nous allons théoriser sur la version du film.
Recommandé par LinkedIn
Dans les comics, suite à un évènement tragique, Flash court aussi vite qu’il peut et crée ainsi une brèche temporelle qui le transporte dans un tout nouvel univers.
Sans trop raconter l’histoire qui est disponible en anime, il rencontre différents héros comme un Batman qui se sert de ses armes pour éliminer les méchants de Gotham. Il s’agit du père de Bruce Wayne qui se venge de la mort de son fils.
On rencontre aussi un Superman amaigris qui ne connaît pas son plein potentiel et qui est enfermé dans une prison.
Pourtant nous retrouvons ici, une inspiration très importante du comics sur l’introduction de la nouvelle Supergirl qui à l’air fragile et à l’agonie avant de reprendre son plein potentiel dans la suite du trailer.
Je me souviens plus trop qui est l’ennemi dans la version animé mais l’intrigue FLASHPOINT est très importante dans l’univers DC. Tout comme les films, cela à permis de créer d’autres univers et de remodeler certaines origines des personnages.
Je ne peux que vous conseiller de regarder l’anime, qui je pense, restera meilleur que la futur version cinématographique.
Caméo et Batman !
Bon, le retour de Michael Keaton en Batman est une véritable surprise, en plus de le voir aussi rapide et puissant que celui de Nolan.
Nous savons aussi que le Batman de Ben Affleck sera aussi présent dans le film mais rien n’a dévoilé la durée. Mais des rumeurs espère revoir une ancienne version de Batman qui arrive en rediffusion à la télévision avec le Batman de Christian Bale.
Je pense que le film à beaucoup de potentiel de faire de bon caméo, comme a pu le faire en amont Marvel avec le Spiderman No Way Home.
Attendez vous voir le prochain film The Flash ?
Like, commente et partage
Ecrit par Ghostfurax