Gary Shapiro, président du CES Las Vegas visite le premier yacht intelligent Kara
Gary Shapiro, président du CES Las Vegas avec Ivain Bignonet, président de Kara Technology

Gary Shapiro, président du CES Las Vegas visite le premier yacht intelligent Kara

L'Américain Gary Shapiro, président du CES, le plus grand salon au monde consacré à l'innovation a visité le premier bateau connecté de Kara Technology avec son concepteur, Ivain Bignonet. Il a été séduit par la solution E.V.A. qui fait de ce bateau le premier yacht intelligent au monde.

Gary Shapiro a accepté d'organiser le WEF 2017 à Angers, à condition de pouvoir y faire participer des fédérations européennes, africaines et moyen-orientales, généralement exclues.

Les équipes d'Angers French Tech ont tenté de convaincre, un par un, les grands dirigeants du digital... Pour Angers, la venue de ces invités exceptionnels constitue déjà une victoire, construite pas à pas au cours des deux dernières années. Les premiers contacts avec l'influent Gary Shapiro, président de l'association organisatrice, ont été noués en 2015, lorsqu'il a accepté de parrainer Angers pour l'obtention du label French Tech.

Le WEF est un événement rassemblant les représentants de fédérations de l’industrie électronique en provenance du monde entier ainsi que des dirigeants de grandes entreprises du secteur (USA, Singapour, Taïwan, Vietnam, Chine, Japon, Afrique, Australie….). Fondé en 1995, le WEF se réunit chaque année pour discuter des principaux sujets d’intérêt commun, échanger des informations et renforcer les relations entre les délégations.

C’était un grand honneur pour Kara Technology de présenter son bateau connecté en première mondiale au cours de cet événement d’envergure internationale.


Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets