"Ils n'ont rien compris, nos services restent confinés!"-tant pis pour eux- ou "l'injonction présidentielle versus son interprétation par FREE.
Territoires désertiques, loin de tout et inhabitées , probablement inhospitalieres, d'inaccessibles zones en Anjou (25mn d'Angers, 10 000 hab, gares, autoroutes à 10mn etc....), sont des trous noirs......du moins pour les opérateurs télécom, en particulier FREE!
Il paraît que les Français ont tous droit à la liaison internet, selon le Président de la république. Il semblerait que les habitants de cette zone échappent à la règle commune et ne peuvent bénéficier de cette liaison, si nécessaire non seulement à titre privé mais aussi à titre professionnel, à l’heure où la pandémie de la covid incite au télé travail. Et, là encore, c’est une injonction officielle.
Dans ces conditions on se demande ce qui permet à la société Free dont la charge contractuelle auprès de ses clients est d’assurer la fourniture du service attaché à cette injonction, de se dispenser de fournir ce service depuis bientôt deux mois.
En télé travail, privé de liaison j’ai fait venir quatre fois un technicien (avec les disponibilités afférentes et plus ou moins de succès, puisque la dernière visite ne s'est jamais présentée) et toujours pas de liaison, tandis que l’abonnement court !!!De qui se moque FREE dont le spot publicitaire est : « ils ont tout compris ils restent confinés chez eux » sans doute mais à condition que ça marche !
En attendant j’aimerais comprendre.
Retraité Michelin
4 ansMerci @Gregoire Pichon Effectivement pour faire bouger ces marchands de soupe( les autres ne valent pas mieux) le meilleur moyen reste de mettre sur la place publique leur publicité mensongère