instabilité professionnelle
Pour les DRH qui -lors des entretiens- critiquent l'instabilité du candidat et considèrent que le fait d'avoir changer d'une société vers une autre dans une courte durée est un point faible qui pourrait réduire la chance de recrutement du candidat...
#Cher_DRH_ou_responsable_recrutement,
- Oui je ne suis pas stable parce que je ne suis ni bête ni incompétente.
- Oui je suis instable car je n'exécute aucune tache sans sa compréhension.
- Oui je suis instable car j'aime travailler dans une logique gagnant-gagnant avec des leaders et non avec des bosses.
- Oui je suis instable car je croix que seules les compétences et les aptitudes sont les outils d’évaluation de collaborateurs.
- Oui je suis instable car avant exécution, j'étudie mes projets tout en recensant les risques et les opportunités dégagées et je les présente telles qu'elles sont à mon hiérarchie avec les solutions et les démarches possibles.
- Oui je suis instable car je suis pratiquant à l'esprit ouvert et je respecte sans complexe tout le monde.
Finalement, oui, je suis encore instable car je peux pas continuer à travailler dans une entreprise dans laquelle je me sens tellement "guidée et dépourvue de tte souplesse d'action" que je perds toute efficacité et tte valeur ajoutée pour elle-même (l'entreprise)
Vous voyez cher DRH, parfois le fait de quitter et changer vers une autre société n'est plus un choix, c'est plutôt une obligation qui s'impose...
A la fin et si vous allez considérer mon instabilité comme un défaut, je vous annonce que je suis fière de l’être et même si ma candidature sera retenue, je vous annonce aussi dés maintenant que je peux quitter (tt en respectant les normes) à n'importe quel moment si je vais pas trouver l'ambiance professionnelle et soit disant humaine nécessaire pour le bon déroulement du travail.