La famille TRAORE

Suite au tapage médiatique d’une famille de français persécutée par la police, la gendarmerie et la justice etc….. Madame Belloubet, ministre de la justice a cru bon inviter cette famille exemplaire à tout point de vue (voir ci après une partie des faits établis) pour évoquer avec elle les suites judiciaires relatives au décès d’Adama Traore . Cette invitation a été refusée par la famille qui attend des avancées judiciaires , probablement la mise en examen des gendarmes mis en cause  ou peut être cette famille attend t’elle  une invitation du Président de la République Emmanuel Macron qui pourrait utilement suivre l’exemple de son prédécesseur François Hollande qui avait dialogué avec le succès que l’on sait avec la jeune Leonarda !  

La famille TRAORE est un exemple d’intégration à la société française, de  respect des lois de la République et illustre à merveille le slogan du « vivre ensemble ! »

Pour l’ensemble de sa carrière, il faut proposer que cette famille soit décorée collectivement de l’Ordre National du Mérite avec la mention « La Nation reconnaissante ! » car elle le  vaut bien !

ADAMA TRAORE: 17 procédures contre lui de 2007 à 2016 pour vols, trafic de stupéfiants , viol sur un codétenu . Incarcéré fin 2015 – début 2016.

ASSA TRAORE : mise en examen pour diffamation après 4 plaintes déposées contre elle.

BAGUI TRAORE : condamné à 30 mois de prison ferme pour de multiples extorsions et escroqueries sur personnes vulnérables  depuis 2015 + mis en examen pour tentative d’assassinat sur personne dépositaire de l’autorité publique en 2017 et pour trafic de stupéfiants la même année.

SAMBA TRAORE : condamné à 4 ans de prison dont 30 mois ferme pour violences avec arme en 2018.

SERENE TRAORE :  condamné à 18 mois de prison ferme pour avoir agressé l’accusateur d’Adama pour viol + 3 ans de prison ferme pour destruction par moyen dangereux d’un autobus ayant entraîné en outre une incapacité pour le chauffeur de l’autobus en 2017 + condamné à une amende pour des faits de violence sur militaires en 2018.

YSSOUPHOU TRAORE dit Youssouf condamné à 6 mois de prison ferme pour trafic de stupéfiants en 2017. 

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets