La triste vérité sur la folie des drones aux US...
Tweet réel du sénateur Doug Mastriano, ce n'est pas une blague...

La triste vérité sur la folie des drones aux US...

Depuis 15 jours environ les réseaux sociaux et X en particulier, sont en ébullition avec des tonnes de video de drones, parfois volant en escadrille. Certains américains sont inquiets d'autant que certains auraient été vu près de centrale nucléaires ou de camps militaires... Les service gouvernementaux disent qu'il n'y a rien d'anormal et donc qu'il n'y a aucun danger. Alors qu'en est-il ? D'abord les hypothèses sont nombreuses et souvent farfelues:

  1. Attaque Alien
  2. Attaque de drones en provenance d'Iran (via un bateau)
  3. Drone pour rechercher des bombes sales (à base de bombe nucléaires volées en Ukraine, si, si)
  4. Surveillance de la Chine
  5. Incident organisé par les forces de l'ordre pour justifier une interdiction des drone DJI
  6. Organisation secrète pour perturber l'investiture de Trump

Et pleins d'autres encore.

Trump a été questionné et il dit que l'état devrait dire la vérité et qu'il faut tirer au fusil sur ces drones. Le FBI dit de ne surtout pas faire cela et que c'est illégal.

La vérité est qu'à force d'en parler tout le monde regarde le ciel et voit des avions, des étoiles ou des drone d'entreprise... Les autorités reçoivent jusqu'a 5000 appels par jour, rendez-vous compte... Evidemment rien n'est suspect, ce sont soit des vols commerciaux, soit de vrais drone d'entreprises, soit des étoiles. Qui cherche vraiment trouve...

Un sénateur a filmé pendant 45 minutes un drone qui finalement s'est avéré être une étoile... Le Sénateur Doug Mastriano utilise la photo ancienne d'un camion tire une copie d'un vaisseau Star Wars qu'un collectionneur déplace, avec une légende disant qu'un de ces drones a été capturé après s'être écrasé dans l'eau et qu'il est remorqué pour analyse ! C'en est tellement ridicule qu'on en pleurerait... Imaginez que certains se mettent à tirer au fusil sur des avions de ligne... La catastrophe n'est pas loin.

Vous voyez dans quel délire patauge les USA. Plus le gouvernement dit que tout est normal plus la frange complotiste trépigne qu'on lui cache quelque chose. Il faudrait que l'état leur disent ce qu'ils veulent entendre pour que cela cesse...

Vers quel monde débile se dirige-t-on ? J'en profite pour vous conseiller ce nanar cinématographique qui finalement n'est pas si nul : Idiocratie. Nous y sommes presque. Vous trouverez aussi ce lien : Comment repérer et gérer un troll complotiste. Décidément d'actualité, hélas.

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets