Laissez-vous tenter ;-)
Avez vous tenté d'écrire/ de décrire vos envies?
Pas juste quelques sextos permettant de compenser une certaine distance. Sans aucun jugement sur l'intérêt des conversations sextuelles, particulièrement pendant cette période de confinement, je vous parle d'une conversation avec vous-même.
Une écriture pour être pleinement acteurs de nos désirs.
Cela pourrait démarrer par une description rapide de vos désirs les plus proches, presque une liste des "incontournables". C'est une étape dans laquelle on reste souvent très (trop?) réaliste. Projection d'une expérience vécue, lue ou vue plus intense que les autres. Ces incontournables peuvent être un contexte, des pratiques, des accessoires, le nombre de partenaires.
Pour pouvoir aller plus loin, toujours avec vous même, il est aussi intéressant de lister ou décrire ce qui ne peut pas avoir lieu. Ce qui vous dégoûte ou juste ne vous excite absolument pas. Ca vous permettra de vous ouvrir beaucoup plus avec ce qui est possible :-)
Revenons aux incontournables, vous pouvez maintenant y revenir, les reprendre un à un et les décrire, comme si dans un premier temps vous étiez un peu loin de la scène entrain de se dérouler - encore un peu en spectateur et que vous vous en approchiez. Vous pouvez entrer dans la scène, en décrire le déroulement plus exactement, les gestes plus précisément, les mots les écrire, qui les dit, vous laisser aller à imaginer ce qui pourrait rajouter de l'intensité à cette scène.
Ne faites pas de pauses. Plongez profondément et avec la plus grande attention au coeur de cette scène. Ne cherchez pas non plus à ce que tous vos fantasmes y soient présents. Prenez en un et approfondissez le. Ne vous limitez pas dans la description des détails et rajoutez ce que vous n'osez pas. Autorisez vous. Il n'y a que vous. Restez concentré.e. Les limites moralisatrices n'ont pas de place ici, seules vos propres limites comptent - mais celles ci sont bien notées en haut de la page - encadrées même s'il faut - donc pas de soucis.
Décrivez la scène jusqu'au bout de votre désir. Vous ne faites ça que pour vous faire plaisir - alors autant le faire à fond.
Continuité pédagogique oblige, je vous propose de tenter l'exercice cette semaine et, si cela vous a plu, d'aller plus loin dimanche prochain?
Et puis, j'ai une proposition un peu indécente à vous faire... ca y est,
le blog est opérationnel: ICI
il nous laisse plus de possibilités que LinkedIn, donc si certaines ou certains, ont envie de participer, je vais créer un espace pour publier vos textes - avec le degré d'anonymat que vous m'imposerez bien entendu.
Prenez soin de vous, lâchez prise et profitez de votre dimanche soir,