Lancement officiel de WOB

Lancement officiel de WOB

C’est avec grand plaisir que Word Open Business (WOB) démarre officiellement aujourd’hui ses activités sur 3 continents. Notre projet a pris naissance lors d’une mission humanitaire canado-sénégalaise alors que nous avions travaillé aux renforcements des capacités de jeunes du Sénégal grâce à une ONG canadienne qui nous a mise en lien.

Nous créons pour n’importe quelles petites et moyennes entreprises des projets numériques abordables pour les aider dans leur conquête de nouveaux clients, grâce notamment au pouvoir des communications, des technologies et des gens de coeur, solidaire dans la lutte contre la pauvreté.

C’est dans un esprit d’échange et de partage des connaissances, mais aussi des cultures que WOB s’inspire de différents modèles de coopération internationale pour mettre en oeuvre ses objectifs humanitaires. Nous sommes résolument tournés vers un avenir prometteur surtout dans l’intérêt du succès des jeunes femmes et jeunes hommes ; ce qui a pour effet une répercussion bénéfique sur toute la société civile.

Nous sommes enthousiasmés à l’idée de créer une économie sociale de développement des affaires par l’éducation pratique.


Des questions ?

N’hésitez pas à nous dire ce qui plait, ce que vous aimeriez et nous faire des propositions d’affaires, de partenariat et de développement en accord avec nos valeurs. Nous sommes ouverts sur le monde et toutes les bonnes opportunités d’affaires à l’internationale seront considérées dans nos choix stratégiques de développement local.

Au plaisir de travailler avec vous au développement économique de votre communauté.

Nancy Pilote

Professionnelle de recherche CHU de Québec

7 ans

Excellente idée d'entreprise David, j'aimerais en savoir plus ! Au plaisir...

David B.

Analyste d’affaires aux opérations chez Immigration, Refugees and Citizenship Canada / Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

7 ans

Merci Gaëtan, Michel, Jean-Paul, Nancy, Jamil, Aurélie et Sébastien !

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de David B.

Autres pages consultées

Explorer les sujets