Le CESAP recherche un Directeur pour l'EME L'Ormaille/PCPE 91 (H/F)
Le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association reconnue d’utilité publique spécialisée dans le secteur du polyhandicap. Dans le cadre d’un départ à la retraite, elle recrute au sein de son pôle Grand Paris Sud (91-94), pour l’EME L’Ormaille (50 ETP, externat pour 29 enfants avec polyhandicap et 29 enfants IMOC, 8 places en internat séquentiel de semaine) et le PCPE 91 :
SON DIRECTEUR (H/F)
CDI temps plein - CCN 66 classe 1 niveau 1
Poste basé à Bures/Yvette (91) - Astreintes
À pourvoir au printemps 2022
Missions : Sous l'autorité de la directrice de pôle, vous garantissez le fonction-nement de l’EME et de la Plateforme sur les plans gestion des ressources humaines, budget et qualité des accompagnements. Avec l’appui des cadres intermédiaires, vous poursuivez les évolutions engagées : diversification des modalités d’accueil, extension du bâtiment, déploiement du PCPE. Vous vous investissez dans les dynamiques territoriales et l’intensification des partenariats, particulièrement dans le domaine du soin ; vous favorisez le développement de l’offre du CESAP dans le département. Vous êtes force de proposition et de contribution pour la construction du pôle Grand Paris Sud.
Profil : CAFDES ou équivalent de niveau 1 exigé. Expérience significative de direction et de gestion d’établissement médico-social, en priorité dans le champ du handicap. Appétence pour le développement et la transformation de l’offre.
Adresser votre candidature : CV actualisé avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 22 septembre 2021, à TECHNE-conseil, par mail, via notre site Internet ou par courrier (Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL cedex).