Le football, passion ou ennui? Balle au centre grâce au service de streaming gratuit
Elle aime les séries, tandis que lui vit pour le football. Alors avec un été consacré au ballon rond, lui est certain de remporter le match de la télécommande. Et ce n’est pas vraiment un souci de nos jours, car les alternatives existent.
Pourtant, elles ne sont pas si nombreuses. En effet, pour des événements majeurs comme les matches à venir en Allemagne, le ballon passe d’une chaîne à l’autre et certaines émissions et séries font leur pause estivale avant l’heure. Les services de streaming ont conscience de l’intérêt que suscitent les manifestations sportives, comme celles qui se sont succédées cette année. Aussi décident-ils parfois de retarder la diffusion de nouveaux contenus, qui de toute façon se font rares après la grève des auteurs tout juste terminée.
Ceux qui cherchent des alternatives trouvent rapidement de nouvelles offres. Mais à prix élevé. Ou bien avec de la publicité. Très souvent. Un acteur fait exception dans ce décor: blue Play.
Ce service de streaming a été lancé en 2021 par Swisscom pour remercier – sans publicité – ses clients fidèles: il est proposé avec les abonnements TV préférés, M, L et XL, sans payer plus. Une comparaison des abonnements est disponible sur https://www.swisscom.ch/tv ou dans l’appli My Swisscom.
Séries exclusives, grand cinéma, un maximum de Swissness
Pour blue Play, Swisscom acquiert régulièrement les droits de grandes séries internationales qui, dans d’autres pays, sont souvent diffusées sur des services payants ou en Pay TV. Les contenus y sont variés – derniers blockbusters mais aussi productions TV cultes et récentes. Et bien sûr, le catalogue est complété par de nombreux films et documentaires suisses. Sans oublier tous les programmes pour enfants, sans violence. Temps forts du moment:
Astérix & Obélix - L'empire du milieu, Alibi . com 2 The Secret Man Un homme heureux Face à Face HPI: Haut potentiel intellectuel Saison 1-3, S4 dès l’automne
Recommandé par LinkedIn
blue Play: sur la Box et en mobile
blue Play est accessible tout en haut de la zone de navigation principale sur la TV-Box et à la rubrique «Plus» dans l’appli mobile (disponible dans l’App Store). Si cela ne suffit pas, blue TV est là pour en proposer encore davantage. Avec notamment différents services à prix avantageux: > blue Premium combine une multitude de contenus pour les amateurs de documentaires, de films et de séries. > blue Super Max propose trois services de streaming en un seul pack: Paramount+, Disney+ et blue Max. Pour en savoir plus et découvrir les autres offres: https://www.blueplus.ch/
Tout est bien qui finit bien
Elle et lui en tout cas ont trouvé un terrain d’entente. Ils partagent la TV, le smartphone et les écouteurs, mais avec chacun son programme.
Plus d’Insights sur la TV, les technologies, les télécommunications et l’IT?
Suivez Swisscom
#Football #Championnat #Streaming #TV #Télévision