Le sommeil contre l'intolérance aux ondes ?
Le sommeil contre l'intolérance aux ondes ?

Le sommeil contre l'intolérance aux ondes ?

Il y a quelques années, après avoir développé une intolérance aux ondes électromagnétiques, Michel Assainte est tombé malade.

Il a alors décidé de se couper totalement du monde et de partir un mois à l’isolement dans le désert de Mauritanie pour fuir totalement les ondes. Aujourd’hui, Michel Assainte en a fini avec son intolérance aux ondes, il est totalement guéri.

Conseiller en Habitat sain et Géobiologue près de Marseille, il met en perspective les liens entre les ondes électromagnétiques – naturelles et artificielles – avec les pathologies les plus courantes de notre siècle :

«Tout d’abord, il faut différencier les ondes naturelles et les ondes artificielles. La nature produit elle-même des ondes, notamment à cause des failles géologiques ou des veines d’eau. Un volume important d’eau se trouve sous terre et lorsqu’elle circule, elle crée des charges positives et négatives.

Ensuite, vous avez des ondes dites artificielles. Ce sont celles qui sont créées par les activités humaines. La WiFi, les téléphones portables, les antennes relais, les téléphones sans-fil et tout ce qui n’existait pas avant l’invention de l’électricité. Nous n’avons pas le patrimoine biologique nécessaire pour lutter contre, en tout cas.

Notre corps n’est pas conçu pour transporter un téléphone portable tout au long d’une journée et dormir avec lui le soir.

Ce n’est tout bonnement pas naturel !»

ICI, l'intégralité de l'article

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets