On a le temps !
KGDESIGNGRAPH

On a le temps !

Ouf ! Je suis enfin sorti de l'hôtel, les choses sérieuses vont commencer, les codes couleurs, les images, les typos, tout y est, c'est parti pour fonder KGDESIGNGRAPH mais avant tout, je dois remonter le temps...

Les hommes rêvent tous de remonter le temps, revenir en arrière, reprendre des décisions regrettées, refaire sa vie, ben moi, ce n'est pas pour cette raison que je remonte le temps, mais pour vous expliquer pourquoi on en est arrivé là aujourd'hui, oui ! Pourquoi nous sommes piqués à ce point par tout ce monde qui nous entoure et chacun d'entre vous en lisant cette lettre (Oui, toi là qui me lis, t'es là où tes yeux lisent et ton cœur est ailleurs ? Concentre-toi bon-sang ! ) qu'il le veuille ou non, le design graphique le touche de tous les côtés.

La plus grande machine à remonter le temps n'est autre que la BIBLIOTHÈQUE !!!

Besoin de rien, ni science, ni codes, ni physique ou chimie et je ne sais quoi ! Juste t'assoir, lire et laisser le cockpit voyager dans les parallèles du TEMPS.

Alors assieds-toi, regarde autour de toi une dernière fois, prends ton souffle et on est parti...

Attends avant qu'on commence, il y a un homme qui passe devant moi, il ne me calcule même pas, il a l'air préoccupé, ha attend ! il me regarde, qu'est-ce qu'il veut lui ? Il est comme un fou en train de parler tout seul, c'est bon, il repart très vite vers l'avant, mais il m'intrigue de fou ! Tu sais quoi, je vais le suivre, j'ai mal à la tête, vous vous souvenez les codes couleurs partout et les visages qui se déforment...

L'homme a une affiche dans ses mains, j'ai les yeux fixés dessus, en plus il est habillé bizarrement, tiens un autre homme l'attend, il a l'air d'avoir le dessus sur lui au niveau psychologique.

"Bonjour à vous"

"Bonjour, qu'en est-il aujourd'hui ?"

"Voilà mon œuvre, qu'en pensez-vous ? Ça ira ?"

"Oui, je vais juste réviser le dessin en vous en retournant une variante puis nous conclurons l'affaire"

"Merci beaucoup et à bientôt"

"Dans deux jours ça devrait aller"

Mais c'est un fou lui ! Comment ça il fait le travail avec son affiche et toi, tu te prends pour le grand réformateur ?!! Ce n'est pas possible, tu ne peux pas subir à ce point-là quand même !

Je marche vite vers le gars de l'affiche, il faut absolument que je lui parle, il va vite, il a l'air pressé, j'accélère, mais pourquoi il est si pressé ?

"Monsieur, monsieur ! Attendez, il faut que je vous demande quelque chose !"

Il ne se retourne même pas, il tourne à droite, à gauche, accélère encore et paf ! Je l'ai perdu, mais ce n'est pas possible, je sais ce que je vais faire, je retourne chez l'autre, son altesse impériale, celui qui croit que tout dépend de lui et crois-moi, il va comprendre ! (m'entendre d'abord et comprendre après !)

"Hé vous là ! Venez là, il faut que je vous enseigne le bon comportement envers une autre personne"

Il m'ignore, mais pourquoi je parle tout seul, je ne sens plus mes membres, et il est vrai que depuis tout à l'heure ma folie graphique ne me touche plus, plus de formes à tout va, plus de déformations, plus de typo, plus rien ! Mais non ! Ce n'est pas possible, ne me dites pas que...

Mon portable ! Quelle est cette folie ? Ni portable, ni montre... Bon les gens ! On y est là, je crois, le temps...

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets