Le vivant entre nos mains
Le capitalisme nous enrichit et nous en profitons tous. Et vous vous doutez aussi que cet enrichissement se fait au prix d’une dégradation de la planète et d’un pillage de nos ressources naturelles.
Nous devrons donc réformer ce système pour qu’il cesse de détruire l’essence des choses (humaine), la lumière (pollution), la matière (ressources), les courants magnétiques pour les abeilles, etc.
En effet, le système capitaliste dépend des rapides avancées technologiques pour accroitre la richesse. Il produira une intelligence artificielle qui extirpera à la terre de plus en plus de métaux dont les fabricants ont besoin pour créer votre cellulaire et les robots, présents et à venir.
Imaginez la quantité phénoménale de matière première dont nous aurons besoin pour faire travailler les robots au lieu des humains ?
Mais comment réformer le capitalisme si nous-mêmes ne nous transformons pas ? Nous allons devoir nous réformer en tant qu'humain ! Laissez-moi vous en dire deux mots.
Dans les vidéos précédentes de la formation gratuite Le Créateur, je vous ai parlé des 3 catégories d’humains dont les deux nouvelles (2-3) :
1. Humain naturel
2. Transhumain
3. Suprahumain
J’ai abordé les 3 leurres dont les sentiments.
Enfin j’ai mis votre attention sur les apprentissage profonds de l'intelligence artificielle - LA LOGIQUE vs les apprentissages profonds de l’humain - L’INTUITION.
Si vous n'avez pas visionné la formation gratuite, je crois que les 3 premières vidéos seront très instructives pour vous 😉 Vous aurez accès à cette formation gratuite (4 vidéos de 20 minutes) jusqu’au 30 juin.
Vous y trouverez un bref survol de la formation complète dans laquelle vous découvrirez votre conscience multidimensionnelle, vos dons insoupçonnés et comment les mettre en application dans notre système capitaliste : se transformer de l’intérieur pour changer le système... de l’intérieur.
«Tant que vous n'aurez pas rendu votre inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin» Carl G. Jung
Être soi nous permet de répondre à une éthique intérieure et à trouver la force de la faire respecter. Le jour où nous serons assez forts intérieurement, nous saurons créer autrement. Et le jour où nous serons assez nombreux, nous respecterons l'éthique dans l'exploitation de la planète.
«L’extraction des matières premières qui entrent dans la composition du téléphone portable pose plusieurs problèmes éthiques. Le plus emblématique se résume dans l’expression de « minerais de sang », exploités dans des zones de conflit armé, en particulier l’or, le tantale, l’étain et le tungstène.» Le Monde, Le parcours du téléphone portable, des mines aux filières clandestines de déchets.
C’est sans compter les dérèglements du champ électromagnétique causés par le 5G sur tout le vivant, incluant notre Habitacle, la Terre. On ne doit pas tomber dans l’éco-anxiété, mais prendre un pas de recul. Apprendre à mieux se connaître EST ce pas de recul pour s’offrir d’autres manières de créer notre environnement.
Si on ne se connaît pas, on ne peut pas se respecter. Si on ne se respecte pas, en tant qu'être, comment pourrons-nous être respectueux de notre environnement, en tant qu’intendants de la planète terre?
En d’autres mots, jusqu’où irons-nous pour automatiser nos entreprises? Jusqu’à quel point les travailleurs et futurs travailleurs, concepteurs de codes et de robots, pourront-ils accepter de travailler sans compter, sans s’épuiser, sans s’écoeurer, en activant un seul hémisphère du cerveau? (J’ai parlé de l’acédie dans la vidéo #3).
Et que feront les autres de leur TEMPS, ceux qui n’auront PAS développé que la seule LOGIQUE, comme paramètre de performance de travail ? Les humains naturels seront-ils encloisonnés avec les autochtones, dans des réserves, parce qu'ils ne seront pas assez performants ?
Dans la vidéo #4, la dernière de cette formation gratuite Le Créateur, je veux mettre votre attention sur ce qui nous distingue de l'intelligence artificielle : notre rapport au temps.
La formation Le Créateur c’est l’étude de tous vos champs de conscience donc de différents rapports aux temps.
Pour que votre vie soit entre vos mains, qu’elle ait sa propre valeur, qu'elle ait du sens pour vous et qu’elle ait un impact sur l’environnement. Ainsi vous participerez à la réforme du capitalisme.
Ainsi l’individu qui évolue change le monde !
PROFITEZ DU RABAS LE PLUS BAS AVANT LE 30 JUIN !
Formation complète du 12 au 15 septembre avec 7 suivis subséquents.
Au plaisir d’évoluer ensemble !
Sylvie Bergeron, mentorat de l’être humain