Les coûts de construction grimpent toujours: comment vous allez vous en sortir ?
L'industrie de la construction est prospère, la demande de nouveaux projets de construction a augmenté, de même que les coûts de construction. Les coûts du matériel et la disponibilité de main-d'œuvre sont les principaux facteurs qui font grimper les dépenses de construction.
Quels facteurs influent sur les coûts des matériaux
Les coûts des intrants pour les structures non résidentielles en 2017 sont en hausse de 4,3%. Ce nombre peut sembler petit, mais lorsque vous travaillez sur un projet de construction de plusieurs millions de dollars, la hausse des prix affecte considérablement le budget. Plusieurs facteurs influencent les coûts matériels. L'un est le prix du gaz. Si le transport des matériaux coûte plus cher, les fabricants doivent compenser en gonflant le prix. Un autre problème est l'approvisionnement en acier et le bois. L'industrie sidérurgique est confrontée à une crise parce que de nombreuses aciéries en Chine ont récemment fait faillite.
Cela affecte le coût des clous, des clôtures de sécurité, des chariots élévateurs et des machines de démolition. L'aluminium fait face à des problèmes similaires. Un autre problème est que les codes du bâtiment et les règlements du service d'incendie ont également changé. Les bâtiments doivent maintenant avoir plus de systèmes de gicleurs, de disjoncteurs électriques spéciaux et de régulateurs de refoulement. Ainsi, non seulement les matériaux coûtent plus cher, mais les constructeurs doivent en utiliser davantage.
Le coût des matériaux a une incidence sur les projets de construction en cours, ainsi que sur les projets futurs. Il s'écoule beaucoup de temps entre la soumission d'un projet, le démarrage d'un projet et la fin d'un projet. Ainsi, lorsque les coûts des matériaux augmentent, les entreprises de construction doivent intégrer la hausse des prix dans leur budget pour les projets futurs. Cela augmente le coût pour les développeurs et les consommateurs.
Pourquoi les coûts de main-d'œuvre augmentent
Parce que les projets de construction sont planifiés à l'avance, les coûts des matériaux fluctuants sont généralement intégrés dans le budget. Une variation du coût de la main-d'œuvre a un effet plus immédiat sur les coûts de construction. Il y a toujours une pénurie de main-d'œuvre qualifiée dans l'industrie de la construction. C'est le problème majeur. Cette pénurie signifie que les entreprises doivent payer davantage pour les travailleurs qualifiés et payer plus pour la formation. L'une des raisons pour lesquelles les travailleurs qualifiés deviennent de moins en moins nombreux est la pression exercée par la société pour obtenir un diplôme de quatre ans. La perception est un autre problème. Les entreprises de construction prennent au sérieux leurs stratégies de recrutement pour persuader un plus grand nombre de jeunes à poursuivre une carrière dans la construction. Ceci est bénéfique à long terme, puisque l'industrie devrait faire face à une pénurie de main-d'œuvre de 1 million d'ici 2020. Tout ce qui contrecarre la crise du travail est un bon investissement, mais il fait grimper le coût de la construction à court terme.
La concurrence avec le taux d'inflation
Le coût de la main-d'œuvre et des matériaux augmente plus rapidement que l'inflation. Cela signifie que les entreprises de construction doivent dépenser moins dans d'autres domaines sans sacrifier la qualité ou la sécurité. Utiliser une technologie plus éconergétique est un moyen de le faire, car les coûts énergétiques sont une dépense importante. Cependant, cela ne suffit pas à lui seul à compenser les coûts de main-d'œuvre et de matériel.
Comment la rétention peut aider complémenter avec les services externes
Le coût du recrutement de nouveaux talents est plus élevé dans un marché concurrentiel parce que la plupart des travailleurs qualifiés sont déjà employés. Par conséquent, il est important que lorsque les entreprises de construction embauchent de nouveaux talents, elles choisissent des personnes qui seront là pour le long terme. Les entreprises de construction doivent repenser la rémunération, les avantages sociaux et la culture de leur entreprise. Si les employés aiment leurs gestionnaires et collègues de travail, se sentent en sécurité dans leur position et sentent qu'ils contribuent positivement aux objectifs de l'entreprise, ils auront plus de chances de rester ainsi. La meilleure façon de réduire les coûts de main-d'œuvre est d'améliorer les stratégies de rétention. Cela est particulièrement vrai compte tenu de la pénurie extrême de main-d'œuvre.
Comment pouvons-nous vous aider ?
www.preciumestimation.com
Estimateur Certifié | Chargé de cours | Entrepreneur | Board member | Adore écouter l'histoire des humains que je rencontre
6 ansTrès bonne article, mais plusieurs points sont à débattre... Il faudrait faire une table ronde... Ça serait trop long à écrire..