les criminels et leurs victimes


Les prénoms des criminels


Ces derniers jours, 4 crimes parmi tant d’autres ont attiré l’attention des responsables politiques, judiciaires et des journalistes . Les états civils et les photos des victimes sont publiés mais comme d’habitude pas ceux  des auteurs présumés ( à ne pas confondre avec la présomption d’innocence !) . Plus facile manifestement de parler de voyageurs, de conducteurs, de chauffards, de jeunes etc….. que de nommer les responsables qui ont ôté la vie à des innocents.

Il s’appelait Thomas Carbonnel, il était employé dans une enseigne de bricolage, il avait 23 ans. Il a été poignardé 8 fois dans la nuit du 9 au 10 mai 2020 pour un regard qui a déplu à un individu qui venait de sortir de prison. Thomas est mort le 10 juin après avoir subi 18 opérations ! Ses amis ont été menacés pour avoir aidé les enquêteurs !

Elle s’appelait Mélanie Lemée, elle était gendarme, elle avait 25 ans. Elle est morte le 4 juillet 2020 , la jambe arrachée par un individu roulant sans permis à une vitesse supérieure à 130 kms/h et porteur de 165 grammes de cocaïne.

Il s’appelait Philippe Monguillot, il était chauffeur de bus, il avait 58 ans. Il est mort le 10 juillet 2020 après avoir été a lynché le 5 juillet  par 4 individus qui ne voulaient pas porter de masque ni payer leur trajet.

Elle s’appelait Axelle Dorier, elle était aide soignante, elle avait 23 ans. Elle a voulu retenir les 2 individus qui venaient d’écraser son chien avec leur voiture. Elle est morte le 19 juillet 2020 après avoir été percutée volontairement par la voiture et trainée sur 800 mètres par les mêmes individus qui ont pris la fuite.

Ces 4 victimes ont des noms, des prénoms, leurs photos sont publiées.

Les auteurs de ces crimes sont pas de noms, pas de photos , ce sont comme d’habitude des jeunes, des chauffards, des voyageurs etc….

 Ces gens là ont quand même des prénoms :

Il s’appelait Thomas Carbonnel , l’autre s’appelle Mohamed X.

Elle s’appelait Mélanie Lemée, l’autre s’appelle Yassine X.

Il s’appelait Philippe Monguillot, les autres s’appellent Mohamed X., Moussa X., Mohamed X., Selim X.

Elle s’appelait Axelle Dorier, les autres s’appellent Youssef X. et Mohamed X.

Attention quand même, dans mon pays la France, en 2020, citer des prénoms n’est ce pas déjà discriminer ?

Jos S.

Security Advisor

4 ans

Les noms et prénoms devraient être connus immédiatement. Honte à eux, qu'ils assument leurs actes #OnVeutLesNoms #LaRacailleTue

michel Hallard

Commissaire Divisionnaire Honoraire

4 ans

Pour quelle raison protéger ces monstres, ne pas publier leur patronyme, leur photo dans les médias, leur mettre une cagoule ou un vêtement quelconque sur la tête pour qu'ils ne soient pas identifiés lors de leur arrestation ? Arrêtons de protéger ces individus qui s'en prennent à plus faibles qu'eux. Réagissons !...

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets