L’HYPOCRISIE POLITIQUE CONGOLAIS ACCUEILLE JP BEMBA.
L’HYPOCRISIE POLITIQUE CONGOLAIS ACCUEILLE JP BEMBA.
Avec l’aide des grands médias, arme du grand soutient démagogique, ils manipulent l’information, tronquent la vérité de la souffrance de la population Congolaise.
Les politiciens Congolais ne dévoilent que l’apparence en prenant bien garde de ne pas dévoiler les conséquences collatérales, tout est dans le titre de l’accueille de la bonne nouvelle, mais dans le contenu c’est une arnaque.
Quand ces politiciens disent qu’il faut sauver et redresser la France ils oublient de parler de quelle France celle des riches ou celle de ceux qui triment et qui payent les lourdement des vies humaines.
Hier à la CPI, nous avons assisté aux charlatanismes, aux faux supporteurs qui changent leur fusils d’épaules comment charognards, tous sont devenus les amis de Monsieur Jean-Pierre Bemba à l’annonce de verdict.
Les faux soigneurs reviennent au galopée en chantant au pas de danse avec nous les diables notre Frère JP BEMBA, l’intéressé n’est pas dupe de la trahison des siens, la prison lui a servi des leçons politiques.
Pendant que Kabila se voit au sans issue électoraux, la donne et la transition sans Kabila pointe son nez déjà face aux Congolais sans effort et sans doute.
L’importance n’est pas dans la forme utilisée pour qu’une intention soit comprise, mais sur le fond et dans l’objectif inavoué qui est y caché.
Ainsi une proposition d’action peut paraître bonne en apparence, mais peut s’avérer dangereuse dans son application.
Les buts recherchés sont différents que l’on soit leader ou partisans, les avantages sont totalement opposés, vu l’hypocrisie qui règne chez nous les Congolais.
Cette fois-ci nous devons être très attentifs car les infiltrés et les vagabonds politiques chercherons à tailler la part du lion au détriment de la population et la diaspora Congolais.
Exemple :
Quand on se réunit avec une dizaine des Congolais, on dit la société Congolais et les peuples veulent la continuité de Kabila.
Quand on réunit une dizaine de la diaspora, on dit la diaspora Congolaise est avec nous (tel ou tell monsieur) etc.
Nous leaders ou acteurs politiques devons changer et revoir la manière de communiquer sans la démagogie face à un peuple victime de son ignorance et de sa croyance aveugle aux vendeurs des illusions politique.
Signé : Sa Majesté Dr Dieudonné PRINCE AGOUMOUSSE D.W.K...
L’home de la providence pour un Congo nouveau.