Libération de mémoire d'une vie passée

Libération de mémoire d'une vie passée

Les entités sont d'une grande contribution, pour nous. Et parfois, nous nous rendons pas compte à quel point, et j'ai eu récemment une sacré prise de conscience, concernant mon fils.

L'histoire était sous mes yeux, sans que je m'en aperçoive.

Mon fils, petit, était plutôt genre à être un bébé nageur. Il adorait l'eau, barboter dans l'eau, s'éclabousser, rire ... et il apprenait tout seul à nager avec aisance, sous l'eau.

Jusqu'au jour où il est parti avec un copain à la piscine et qu'il s'est senti se noyer. Depuis, nager n'était plus qu'appréhension, voire une peur panique.

L'année dernière, nous avons joué avec les entités, en leur demandant de le porter. Le jeu revient, en grand éclat de rires, quand il finit par sauter dans un peu plus de profondeur.

Sur les photos prises l'an passé (à gauche), j'étais émerveillée de voir d'autres entités envelopper mon fils, comme pour le sécuriser et étonnée aussi de voir un combat avec une entité de l'eau. Je n'ai pas saisi, sur le coup. Je l'ai pris comme un jeu, une entité de l'eau qui jouait avec lui. Pourtant, on voit clairement qu'il sert les poings et qu'il lui crie après (peut-être crie t'il après sa peur), avec toujours cette illumination au dessus, créée par le soleil, en forme d'ailes d'ange.

C'est comme si cette entité était venue le chercher pour se libérer.

Mais Nathan, dominé par ses peurs de l'eau, ne l'a pas perçu et la combattait pour pas qu'elle vienne le chercher.

Tout est l'opposé de ce que cela parait être et rien n'est l'opposé de ce que cela parait être. Plus il essayait d'apprivoiser l'eau pour nager, plus elle se rapprochait.

Nous avions travaillé ensemble beaucoup de points de vue et de peur de la mort et tout cela est devenu plus léger pour lui.

Nathan m'avait raconté, il y a un moment de cela, une mémoire d'une voiture dans l'eau avec un homme dedans.

Sachant qu'il les perçoit aussi, ou du moins que ces âmes viennent le solliciter, nous avons pensé qu'il s'agissait de ça et nous avions libérer ces âmes noyées. Oh, certainement qu'il devait y en avoir aussi !

Un an après, même joueur joue encore et cette fois le scénario est différent et tellement plus limpide !

Cette année, la peur a été remplacée par la création magique des forces en puissance !

Cette photo (à droite) est incroyable ! On voit clairement cette empreinte quitter son corps et en même temps, toute la puissance qui se dégage de mon fils ! Wouhaou, je suis impressionnée à la fois du cadeau qu'il m'est offert devant ce spectacle et du pouvoir naturel qu'il a.

Tout s'est emboîté à la vitesse de l'éclair ! La voiture, l'homme dedans, l'eau, Nathan qui manque de se noyer... tout ! Je prends d'un seul coup conscience que cet homme dans la voiture, c'est lui ! Et là, tout s'éclaire et devient tellement plus léger !

Certainement que l'incident de la piscine lui a réveillé ce souvenir, de manière totalement inconsciente.

Toujours est-il que nous, nous n'avons pas toujours conscience à quel point nous conservons des mémoires de nos vies passées comme des empreintes indélébiles et invisibles dans nos corps, et les situations dans lesquelles nous nous confrontons pour les dépasser. Il en est le bel exemple.

Nous avons pu, ensemble, nettoyer cette mémoire et la renvoyer hors dimension, là où elle demandait à être libérer, avec toutes les peurs, les émotions et la conscience attachées.

Devinez quoi ? Depuis ce jour-là, Nathan nage ... tout seul !


Sarah

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Sarah Duvauchelle Crest Bien-Être💫

  • Comment expliquer par de simples mots ?

    Comment expliquer par de simples mots ?

    Souvent, les personnes qui n'ont jamais reçu de séances me posent des questions sur ma façon de travailler et quels…

  • Galets "Être et se reconnaître"

    Galets "Être et se reconnaître"

    Galets-Citations Dans une gamme bien-être, j'ai fabriqué ce galet et vu qu'il plait énormément et que certaines…

Autres pages consultées

Explorer les sujets