L’immobilier selon Porsche

L’immobilier selon Porsche

Erigé à Miami, cet immeuble le plus luxueux de Miami permet à ses usagers  de monter jusqu’à leur appartement… en voiture.

Porsche Design Tower Miami, c’est le nom de ce building unique, imaginé par le constructeur automobile allemand et dont les heureux copropriétaires prendront possession avant l’été. Pour sa première incursion dans l’univers de l’immobilier résidentiel, Porsche a voulu frapper les esprits. Et c’est réussi… Bâtie sur 60 étages, le long du littoral atlantique, la tour réinvente le stationnement collectif en s’appuyant sur une technologie inédite : des cabines d’ascenseur pour voitures totalement automatisées.
Baptisé Dezervator – contraction de Dezer, la société basée en Floride, en charge du projet global, et « elevator », un ascenseur en anglais –, ce monte-charge d’un genre particulier est, sans doute, la caractéristique la plus spectaculaire de l’édifice. Il est ainsi possible de stationner son véhicule… à sa porte. Pratique pour les courses, efficace contre le vol et le vandalisme et tellement chic, le Dezervator permet d’admirer sa GT de son canapé. Reste à savoir si les mélomanes seront autorisés à faire rugir leur moteur après 22 heures… Cet équipement révolutionnaire est le point d’orgue d’un immeuble classé prestige dont la quasi-totalité des appartements sont dotés de piscines et de cuisines d’été privatives sur les balcons.

Vingt-deux milliardaires ont déjà réservé leur place dans la Porsche Design Tower dont la livraison est prévue à la mi-2016.

Parmi les autres prestations à disposition, citons le spa équipé de douches Vichy, la salle de bal et une immense terrasse aménagée avec des baignoires jumelles pour assister, en couple, au coucher du soleil face à l’océan. Une salle de jeu équipée de simulateurs de conduite, une salle de cinéma et une conciergerie disposée à gérer l’entretien de votre véhicule, de son lavage au changement des pneus, complètent la liste des commodités. Au final, la construction de la Porsche Design Tower aura coûté 520 millions d’euros, le prix des 132 appartements variant de 6 à 30 millions d’euros l’unité. Si vous êtes tenté, ne perdez pas de temps, il n’en resterait plus que 8 à la vente…

 Contacter céleste Immobilier pour infos.
  Céleste Immobilier
  Tel: + 225 77 699 544
   @: celesteimmobilierci@gmail.com
   www.celesteimmobilier.webs.com
   Skype: celesteimmo

 

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets