L’impossible accès à la spiritualité en cas d’abus sexuels
Je vais révéler ici pour la première fois non seulement pourquoi toute violence sexuelle impacte systématiquement la spiritualité en bloquant l’accès de l’être à sa conscience supérieure, mais aussi comment en sortir rapidement.
Mais avant d’aborder la façon simple et efficace permettant de s’épanouir pleinement, voyons le fruit des constantes que j’ai observées depuis plus de 22 ans chez les victimes de violences sexuelles.
De nos trois instincts de base, instinct de survie, instinct social et instinct sexuel, celui qui est systématiquement impacté est bien évidemment l’instinct sexuel, un instinct qui est en lien, non pas avec la peur de mourir ou la peur de l’inconnu, mais avec la peur de l’abandon.
Et même si l’impact des abus sexuels va jusqu’à atteindre la peur de mourir qui concerne soi par rapport à soi, ou celle de l’inconnu qui est relative entre soi et les autres, c’est bien la peur de l’abandon qui matérialise le lien entre soi et un autre miroir de soi qui est au centre du traumatisme.
Voilà pourquoi les abus sexuels vont systématiquement déconnecter la créature humaine d’une autre partie d’elle-même qui est son exact miroir. Ainsi, selon mon expérience, toute femme va se retrouver coupée de l’accès à son opposé intérieur, autrement dit son homme intérieur.
Recommandé par LinkedIn
Dans la violence sexuelle, l’abuseur, qui est un homme dans plus de 95% des cas, comme on l’a déjà vu selon les statistiques, va venir chercher une énergie en correspondance : c’est parce que les hommes sont coupés de leur féminin intérieur qu’ils vont vouloir voler l’énergie chez les femmes. Et dans une société très majoritairement masculinisée, cela valide bien que ce sont les hommes coupés de leur propre connexion intérieure qui vont être les premiers dans le camp des bourreaux.
Or, l’expérience me montre que toute personne déconnectée du lien à son opposé intérieur est par nature coupée de sa spiritualité. Ainsi, vouloir regrouper des femmes en sororité dans des cercles de femmes pour accéder à la spiritualité est illusoire si les blessures sexuelles n’ont pas toutes été réglées avant.
Par les outils et méthodes uniques qui vont déloger physiquement l’énergie traumatique emmagasinée dans le corps, l’expérience d’accompagnement, que j’ai acquise sur ce thème avec plus de 2000 femmes, me montre que la restauration de ce lien spirituel se fait aisément, en même temps que toute femme récupère au même moment des parties d’elle-même qui ont pu être dispersées aux quatre vents.
Si d’aventure les résultats positifs que j’ai obtenus te parlent, je t’invite à participer à ta façon à ce grand mouvement autour du féminin sacré que j’initie. Partage ce post. Et si tu es impactée et que tu souhaites sortir de l’influence de telles violences, n’hésite pas à me contacter en message privé pour t’engager sur la voie de ton épanouissement.
SOPHROLOGUE certifiée Conseillère en Alimentation Thérapeutique ENERGETICIENNE REIKI, praticienne massages
1 ansBonjour , je suis sophrologue et énergéticienne , je serai intéressée dans savoir davantage ; Je pratique les Annales Akashiques, la libération des mémoires cellulaires , et je recherche justement tout ce qui se rapporte au féminin sacré . si vous souhaitez me contacter : mes coordonnées 06 47 13 81 84 bonne journée Claire