FULLI... L'autoroute fait le buzz !
Depuis quelques jours, les internautes twittent, publient et partagent des photos de l'aire de Dracé (A6) sur les réseaux sociaux.
Clichés improvisés, réactions étonnées, l'aire de services de Dracé, à hauteur de Mâcon (dans le sens Paris-Lyon), fait l'objet de toutes les attentions depuis le début de la semaine.
Pour cause, des totems d'un bleu chaleureux et un visuel encore méconnu accueillent les automobilistes sur cette aire historique du réseau APRR. FULLI pose cartes sur table en s'annonçant donc comme un nouveau partenaire de l'autoroute et des automobilistes.
Nouveaux services. Tarifs maîtrisés.
Même si le prix des carburants n'est pas tout à fait aligné sur celui des grandes ou moyennes surfaces, il s'apparente toutefois aux tarifs généralement pratiqués par les stations extérieures au réseau autoroutier.
Une politique tarifaire attractive mais qui ne devrait pas pour autant faire de FULLI un discounter autoroutier. Selon nos informations, cette aire de services 'nouvelle génération' se veut surtout une offre alternative aux aires de services existantes. Elle devrait être dotée progressivement de nouveaux services innovants, à destination des automobilistes et clients.
D'ici à en déduire que FULLI préfigure, dès aujourd'hui, ce que sera demain le nouveau monde de services imaginé par le groupe APRR, il n'y a qu'un pas...
On devrait en savoir plus dans les jours qui viennent ;-)