Mise en service de la chaufferie l'été, évitez les mauvaises surprises l'hiver.

Mise en service de la chaufferie l'été, évitez les mauvaises surprises l'hiver.

Lors d'une mise en service l'été, il n'est pas nécessairement facile de bien vérifier le comportement du réseau à -7°C extérieur. Et par conséquent, si des problèmes restent invisibles pendant les beaux jours, certains problèmes peuvent survenir l'hiver et ternir une réception ou une livraison qui s'est bien passée.

C'est pour ça que les solutions Terris Energy intègrent toutes un mode de simulation. Les équipes du chantier peuvent indiquer à T-SMART, le pilote intelligent, la température extérieure à laquelle ils souhaitent faire les essais.

Cette opération permet d'étudier le fonctionnement exactement comme si vous étiez en Décembre. Vous pouvez voir si les régulations se comportent correctement, si les priorités entre la production de chauffage et l'eau chaude sanitaire s'effectuent sans problèmes, si les consignes sont respectées, etc...

Enfin, grâce au contrôle de conformité émis automatiquement, vous pourrez également vérifier que les performances exigées par les acteurs de la conception sont bien délivrées comme promis.

Aucun texte alternatif pour cette image


Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets