MYTHOWOMAN
Hier je suis allée me confier à une assistante sociale . Elle m’a conseillé de vendre ma maison hypothéquée. Puis m’a parlé de la retraite.
La retraite de quoi ?
- Quel était votre métier ?
- Je n’ai jamais travaillé pour du vrai. Je sais rien faire !
- Tout le monde sait faire quelque chose.
- Moi je suis nulle en tout. Je ne sais que donner des envies d’idées,
Je raconte ma life, pardon ma vie à des gens prodigieux et un jour je retrouve ce que je leur ai raconté pendant des heures dans un film qui dure 2 heures. Avez- vous vu la série télévisée qui s’appelle (XXX) ?!
- Bien entendu, qui ne l’a pas vue !
-Elle est calquée sur ma life , pardon ma vie … Je peux vous l’assurer.
- Bon ça suffit petite mythomane. vous n'êtes qu'une pauvre ...
- On devrait dire MythoWoman ! mais non j'ai aussi aidé aidé Valentina l’artiste peintre a se faire une cote… J’ai des TOCS de vocabulaire et bien . j’en ai retrouvé certains dans les refrains de plusieurs chansons que j’ai dû inspirer à…
-Cessez de vous valoriser inutilement.
Recommandé par LinkedIn
-Je dis la vérité je pourrais demander des comptes à ceux qui ont spolié mes imaginations ! Mais après tout, en échange ils m’ont offert une vie d’égérie. Alors c’est bien ainsi.
A la limite de la crise de nerfs, l'assistante pas très sociable m'a foutue dehors.
De retour à la villa sur une table de pierre, je t’écris cher éditeur. Cette fois je te promets de t’envoyer au moins 2 chapitres par semaine. Mais j’ai grave besoin d’une avance. Suis encore dans la galère du quotidien et ici à Juan les Pins il n’y a pas de stars avec qui troquer mes émotions contre un agréable quotidien. Mais tu sais éditeur je vais le terminer ce BOOK rien que pour prouver à l’assistante sociale pas très sociable que je ne suis pas une mytho. See you pretty soon éditeur. Là tout de suite, à cette seconde, seule la voix de Robert Plant peut m’empêcher de me mettre à pleurer. Je vais écouter LED ZEP et danser.
Je suis triste d’avoir réalisé que j’étais rien qu’une nullité ! Elle a bien raison l’assistante sociale. (Pose de stylo, fatigue extrême*) LES SENTIMENTEURS
Zut, j’ai perdu le fil à force de vouloir te convaincre et me convaincre aussi. Angoisse passagère… Quand on y réfléchi, elles sont toutes éphémères, les angoisses… Mais qu’est-ce qu’elles sont pénibles!
Par exemple celle qui vient de passer est déjà repartie. Oui mais, elle m’a fait peur, elle m’a dit que la société entière était sceptique, que j’étais en train de parler toute seule ! Ne sois pas sceptique, reste, reste, reste…Reviens je t’en supplie, reste.
Je vais faire des efforts pour te faciliter la lecture. C’est toi qui me donnes la force d’écrire, je t’imagine et ça me fait trop de bien cette imagination.
Le fil, le fil, le fil… C’est toi qui le tiens à l’autre bout des mots, ne l’oublie pas.
Ah ! Voilà, merci …Fil retrouvé !
Je vais appeler Rémi mon voisin apprenti musicien, une nuit d’amour me fera du bien ...
Et puis j'ai faim le frigo est esseulé, le voisin musicien apportera de quoi manger. Yé Yé Yé En échange j'ai écrit pour lui une petite chanson... Ce sera une surprise. À suivre