N'en parlons plus & Et si on en parlait ?
Près de 7 ans se sont écoulés depuis la fin officielle de la Grande Récession. Maintenant, il est douloureusement évident la marée montante de la reprise économique n'a pas réussi à soulever tous les bateaux. En fait, de nombreux bateaux à fond sur les rochers au début de 2009 et ont pris sur l'eau depuis.
La semaine dernière, par exemple, il a été signalé que des Etats-Unis la dette de carte de crédit a dépassé 714 milliards $ au troisième trimestre de 2015. Cela représente une hausse de 34 milliards $ de l'année précédente. Ne devrait pas la reprise économique permettra aux consommateurs de payer leurs dettes?
En effet, il faut, si seulement la reprise économique était le résultat d'une croissance réelle, économique. Au contraire, la reprise a été la croissance tirée par le crédit faux pas cher Fed et l'ingénierie financière. Mutual augmente dans la prospérité ne sont pas survenus.
En particulier, ceux en dehors du secteur des services financiers, et d'autres industries à bulles, comme les lobbyistes du gouvernement, ont largement manqué toute augmentation du revenu ou de la vie standard. Les bons emplois bien rémunérés professionnels qui vaporisés au cours de la récession ont été remplacés par des emplois peu de services payants. Les consommateurs ont utilisé la dette de carte de crédit pour prendre le relais.
Malheureusement, cette solution à court terme met en place les consommateurs pour la douleur à l'avenir. À un certain point, que la dette augmente plus vite que les revenus, la capacité de payer le principe devient presque impossible. Même en faisant le paiement minimum devient de plus en plus difficile que la nouvelle dette est ajouté à la charge chaque mois.
Jouer avec le feu
«Nous jouons avec le feu maintenant», a déclaré Odysseas Papadimitriou, directeur général des statistiques de crédit et site d'analyse CardHub. "Soit un centre économique inattendu ou la poursuite des tendances des dépenses et de paiement actuels pourraient être suffisant pour déclencher une avalanche de valeurs par défaut."
Papadimitriou est correct dans son affirmation que nous jouons avec le feu et que la poursuite des tendances actuelles pourrait déclencher une avalanche de défauts. Mais sa déclaration selon laquelle il pourrait y avoir un ralentissement économique "inattendu" n'apprécie les rythmes naturels de l'économie. Plus précisément, les ralentissements économiques sont des phénomènes normaux - ils devraient être attendus, pas inattendue.
D'après ce que nous nous réunissons, il y a eu environ 12 récessions (en supposant que les années 1980 et 1981-82 récessions étaient deux événements distincts) aux États-Unis dans l'ère post-Seconde Guerre mondiale. L'intervalle moyen entre ces récessions a été d'environ 58 mois. Sur la base de la date de fin officielle de la Grande Récession de Juin 2009, nous sommes actuellement 82 mois dans la reprise actuelle. En d'autres termes, nous sommes en raison d'un ralentissement. De plus, nous pouvons actuellement entrerons un.
Selon Mars 28 GDPNow la prévision du modèle de la Fed d'Atlanta, la croissance du PIB réel au premier trimestre 2016 est estimée à 0,6 pour cent. Au moment où vous lirez ces lignes, la mise à jour Avril 1 va probablement été posté. Vous pouvez jeter un oeil à les dernières prévisions de la Fed d'Atlanta ici.
Le point est, le PIB est maigre. En outre, la dette actuelle de carte de crédit est insoutenable. Le potentiel d'une avalanche de défaillances est déjà élevé, peu importe s'il y a une récession. Pourtant, à ce stade de la reprise, le potentiel imminente d'une récession est très probable. Par conséquent, une avalanche de défauts de paiement par carte de crédit est pratiquement certain. Mais ce n'est pas tout…
L'autre problème avec la dette No One parle
L'autre problème avec l'expansion la dette des consommateurs qui est rarement, sinon jamais, mentionnée est qu'il accompagne l'expansion des lignes de déchets. Vous pouvez tracer la force de la relation dans le temps avec une parfaite corrélation +1,0 près positive. Pourquoi est-ce?
Nous ne savons pas avec certitude. Nous avons pas étudié les données. nous avons non plus des recherches sur le lien de causalité. Mais pressentiment nous dit qu'il a quelque chose à voir avec la discipline. Plus précisément manque de discipline.
Par exemple, la tendance à imputer l'achat d'un nouveau téléviseur à écran plat complète la propension à la taille jumbo une méga gorgée de soda. Les deux sont tout à fait inutile. Mais ils vont main dans la main.
Épargner pour un écran plat et résistant à l'option jumbo taille prend la sorte d'auto-retenue qui est absent de notre dette société saturée. Bien sûr, le gouvernement fédéral est le pire délinquant. Même avec leurs budgets gonflés, ils ont encore besoin d'un déficit annuel de demi-billion de dollars pour garder le bourdonnement de la machine le long.
Sans doute, les promesses politiques ont fait aux électeurs pour une retraite confortable et des médicaments gratuits sont au cœur de la matière. Semblable à la dette de carte de crédit, les promesses empilent chaque mois et chaque année comme le bois mort dans la forêt nationale Angeles. À un certain moment il suffit de la grève d'une seule partie et l'ensemble conflagrates de montagne dans un brasier.