Optimisez l’affranchissement de vos envois postaux à l’étranger...

Optimisez l’affranchissement de vos envois postaux à l’étranger...

L’industrie de la Vente à Distance nécessite un gros volume de clients et prospects. Il est donc fréquent que les annonceurs aient des clients dans les pays limitrophes, soit parce qu’il y a une croissance naturelle sur les pays limitrophes qui parlent français, soit parce qu’il s’agit de marchés adeptes de la Vente à Distance comme l’Allemagne ou les Pays-Bas.

Pour répondre au besoin de délivrer les plis aux prospects et clients dans les pays européens, Yannick CHEVILLON, spécialiste du routage et des postes alternatives, vient de lancer une solution d’optimisation des coûts d’affranchissement.

Pour mieux comprendre son concept, nous lui avons posé les questions ci-dessous :

Pourquoi avoir créée la société Postal Stock Exchange ?

Postal Stock Exchange est née d’un besoin interne de simplification et d’automatisation des procédures d’optimisation de l’affranchissement. Après réflexion, ce besoin est apparu aussi judicieux et utile pour tous les émetteurs de courrier en masse.

A qui s’adresse le site en ligne ?

Le site s’adresse exclusivement aux émetteurs (annonceurs ou producteurs) de courrier en nombre (Marketing direct, gestion, VAD). Il s’adresse à toute la zone européenne dans la mesure où nous pouvons faire des enlèvements directement chez le routeur partout en Europe.

Quels sont les bénéfices pour les VADistes ?

Postal Stock Exchange est un comparateur en ligne qui permet à tout VADiste d’avoir la meilleure optimisation concernant ces envois de mailing.

Plutôt que de faire plusieurs devis et les comparer, sur notre site vous obtenez en direct le meilleur prix.

Vous commandez en ligne et nous organisons l’enlèvement, le transport et la remise en poste de vos plis.

Quelles sont les évolutions (produits-services) à venir ?

Postal Stock Exchange possède déjà une base de données de plus de 4 000 tarifs différents d’affranchissement selon le poids, la dimension et la destination. Cette base est en constante évolution.

En outre, Postal Stock Echange sera, d’ici peu, capable d’optimiser de manière encore plus pertinente certaines destinations (Allemagne, Pays bas, Espagne et Belgique) via ses nouveaux partenariats avec des alternatives postales.

Testez l’outil car il est d’une simplicité extrême et peut vous permettre de gagner quelques centaines à quelques milliers d’euros par opération. Ce qui peut engendrer une belle économie annuelle.

Et si vous n’êtes pas le bon interlocuteur, faites suivre ! Merci.

Mickaël SAILLANT

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Mickael Saillant - APOLEAN

Autres pages consultées

Explorer les sujets