[Péché n°3] Interopérabilité des SI de Santé : Dites oui à la paresse ! 3/7
Pour le service informatique d’un établissement de santé, il est toujours difficile de résister à certaines tentations. Comment vivre dans le péché, sans culpabilité? Enovacom vous propose de passer en revue les 7 péchés capitaux appliqués à vos projets d’intégration de données, et découvrir comment être gourmand ou paresseux sans aucune difficulté !
Rêvons de paresse en ce lundi matin
Vous faites souvent ce doux rêve où :
… vous feriez des semaines de 35 heures,
… vous ne passeriez pas votre pause-déjeuner à faire de la programmation (pour une interface qui ne marche finalement pas),
… vous n’auriez pas des centaines d’erreurs à traiter par jour, sans compter les autres problèmes techniques et fonctionnels,
… les agents ne seraient pas derrière vous à chaque seconde car la bonne donnée n’est pas au bon endroit.
Cher DSI, le cauchemar est derrière vous ! Soyez paresseux, dites merci à l’interopérabilité : les pieds en éventail, la souris à portée de main, vous n’avez plus qu’à superviser votre plateforme et vous assurer que tout fonctionne.
Vous êtes tenté par la paresse? Découvrez comment Enovacom peut vous aider en téléchargeant le guide Enovacom "les 7 péchés capitaux de l'interopérabilité".
Ou suivre ce lien : http://www.enovacom.fr/ressources/les-7-peches-capitaux-de-linteroperabilite.html
Dès demain, je vous donne rendez-vous pour découvrir le péché n°4 de l'interopérabilité : la luxure. Après tout, il est bien parfois de sortir de la routine pour de nouvelles expériences.