"Paule Monique Monineath Izzi Sihanouk doit-elle être jugée pour Crimes de Génocide et pour Crimes contre l'Humanité aux Yeux du Droit Français ?"
Tout d'abord, Nous, Peuple Khmer du Cambodge et de l'Etranger souhaitons rendre Hommage à la Mémoire des Vrais Empereurs, Impératrices Khmers de l'Empire Khmer et des Vrais Rois et Reines Khmers du Cambodge dignes de ce nom qui ont fait Notre Histoire.
Les Noms des plus grands Empereurs de l'Empire Khmer furent :
Ci-dessous, la carte de l'Empire Khmer
L'Empire Khmer est rayé de la carte de l'Asie du Sud Est à partir du début du 19ème siècle à partir de l'An 1800 : c'est la période du Youn Tae Ong ou des Marmittes du Thé des Youn d'Annam chauffées sur des Têtes Vivantes enterrées des Enfants Khmers.
C'est à partir de 1862 - 1863 que nous parlerons de Rois et de Reines du Cambodge et de Cochinchine puisqu'avant 1800, c'était des Empereurs et des Impératrices Khmers qui gouvernaient l'Empire Khmer qui prenait naissance à partir du 9ème Siècle et qui s'est éteint au début du 19ème Siècle à partir de 1800.
Ci-dessous, les Tirailleurs Khmers du Cambodge au côté de l'Armée Française au cours de la Première Guerre Mondiale (1914 - 1918)
Ci-dessous, les Moines Khmers Bouddhistes du Khmer Kampuchea Krom de la Cochinchine Française avec 2 Françaises en 1909.
C'est Sisowath Monireth qui devait succéder au Roi Défunt Sisowath MONIVONG mais de formation militaire, il était trop intelligent pour la France de Vichy. d'où le choix d'un Pantin à la Tête du Pouvoir du Cambodge afin de mieux contrôler le Cambodge.
Suite au décès de son Mari Défunt, le Roi Khmer du Cambodge, Norodom Suramarit le 03 Avril 1960, c'est son Épouse, Sisowath Kossamak qui devient la Reine Mère du Cambodge. Son Mari, le Roi du Cambodge Défunt fut le Cousin de son Père. La Reine Mère du Cambodge Sisowath Kossamak est née Princesse Khmer du Cambodge, Elle est la Fille du Roi Khmer du Cambodge Sisowath MONIVONG. Elle devient Reine Mère du Cambodge après le Décès de son Epoux, le Roi du Cambodge Norodom Suramarit en 1960. Son Titre Officiel fut Sa Majesté Preah Mahaksatriyani Sisowath Kossomak Nearirâth Serey Vatthana.
Sur cette photo ci-dessous, Paule Monique Monineath Izzi Sihanouk, en tant que Dirigeante du Partie Communiste du Vietnam du Nord d’Hanoï et des Communistes Khmers Rouges entrain d'entrer dans un de ses bunkers au Cambodge au cours de la Guerre du Vietnam au Cambodge entre 1954 et 1991 pour faire la guerre contre les GI's et l'US Marines Américains du Président des Etats Unis Richard Nixon et contre le Président de la République du Cambodge, Lon Nol, contre la Reine Mère du Cambodge Sisowath Kossamak qui étaient du côté Américain et contre toute la Société Civile Khmère du Cambodge.
Après avoir mis en place les Procédures des Mesures d'Assistances Éducatives à l'Enfance Maltraitée à Toul Sleng et à Cheung ÊK où elle fit placer des milliers d'enfants qui furent jugés, torturés et exécutés par l'organisation de l'Angkar, une sorte de Tribunal des Khmers Rouges à fortes idéologies Communistes, Paule Monique Monineath Izzi Sihanouk exige que le Peuple Khmer du Cambodge se prosterne devant elle comme Reine du Cambodge, et, ce, après avoir le Crime de Matricide contre sa Propre Belle Mère, la Reine Mère du Cambodge Sisowath Kossamak le 30 Avril 1975 pour lui prendre le Trône et Humilier tout un Peuple, le Peuple Khmer du Cambodge en usurpant le Titre de Reine Mère du Cambodge.
" HUMILIER"
Ce terme fut employé par le Prince du Cambodge, Norodom Sihanouk lorsqu'il s'adressait de Beijing en Chine pour préméditer ses actes criminels en commettant le Crime de Matricide contre sa Propre Mère, la Reine Mère du Cambodge, Sisowath Kossamak, puis contre le Président de la République du Cambodge, Lon Nol et contre le Peuple Khmer du Cambodge qui l'a TRAHI selon ses termes.
Pourtant Norodom Sihanouk avait une éducation Bouddhiste, il fut même Moine Khmer et Bouddhiste. Perverti par le Communisme et par sa Femme Vietnamienne Communiste, Paule Monique Monineath Izzi Sihanouk, Norodom Sihanouk était prêt à vendre son Âme au Diable.
"Norodom Sihanouk et Paule Monique Monineath Sihanouk ont tous les Deux commis l'un des plus Graves Pêchés condamnés par le Bouddhisme Khmer du Cambodge : Crime de Matricide, Crime de Génocide, Crime contre l'Humanité et Crime de Guerre."
27 ans plus tard, depuis la fin de la Guerre du Vietnam au Cambodge, depuis le 23 Octobre 1991, Paule Monique Monineath Izzi Sihanouk vit sa Retraite en Toute Impunité, sans remords des Crimes de Génocides, des Crimes contre l'Humanité, des Crimes de Guerres qu'elle a commises pendant le Guerre du Vietnam au Cambodge entre 1954 et 1991.
"PAS UN SEUL PARDON OU UNE GERME DE FLEURS N'A ÉTÉ DÉPOSÉ A TOUL SLENG OU A CHEUNG EK OU SUR LES LIEUX DE PLACEMENTS D'ENFANTS KHMERS AU CAMBODGE PAR PAULE MONIQUE MONINEATH IZZI SIHANOUK !
"PAULE MONIQUE MONINEATH IZZI SIHANOUK N'A ÉPROUVE AUCUN REMORDS DES CRIMES QU'ELLE A COMMIS ENVERS LES ENFANTS KHMERS DU CAMBODGE EN 1975"
"Vous prosterneriez-vous devant une individue qui a non seulement assassiné la Vraie Reine Mère du Cambodge, Sisowath Kossamak le 30 Avril 1975, tué sans scrupule des milliers d'enfants Khmers au Cambodge dont la plupart venaient à peine de naître et qui se proclame être la Reine Mère du Cambodge ?
C'est ça l'Humiliation dont nous vous parlons.
Qui était Paule Monique Monineath Izzi Sihanouk ?
Bibliographie de Paule Monique Monineath izzi Sihanouk
"Norodom Monineath est née le 18 juin 1936, à Saïgon, en Indochine Française. Elle est née Paule-Monique Izzi et est parfois appelée Reine Monique. Son père, Jean-François Izzi, était un banquier français de descendance corse, française et italienne, qui fut directeur du Crédit Foncier à Saïgon.
Ce dernier a été tué durant la Seconde Guerre mondiale. Sa mère, Pomme Peang, était originaire de Phnom Penh.
Sa Majesté la Reine-Mère Norodom Monineath Sihanouk a étudié à l’école primaire Norodom, à l’école secondaire Sisowath et au lycée René Descartes. Elle parle parfaitement le français, l’anglais et le khmer." - Extrait du Cambodge Mag du 16 Juin 2022.
Ci-dessous, de Gauche à Droite : le Laotien Kaysone Phomvihane, le Vietnamien Ho Chi Minh et leur acolyte Saloth Sar alias Pol Pot en 1965.
Les Membres du Partie Communiste (CPP) au Cambodge.
Preuve de la coopération de Norodom Sihanouk et de Paule Monique Monieath Izzi Sihanouk avec les Khmers Rouges du 23 Mars 1970 au 2 Avril 1976.
Ci-dessous, Paule Monique Monineath Izzi Sihanouk en 1975 avec Norodom Sihanouk, Khieu Samphan, Hou Neum, Hou Yon, les cadres du Partie Communiste Cambodgien (CPP).
Ci-dessous, Paule Monique Monineath Izzi Sihanouk et Norodom Sihanouk avec les Communistes Vietcongs du Vietnam du Nord.
Recommandé par LinkedIn
Paule Monique Monineath Izzi Sihanouk prenant des photos de ses membres du Partie PaulCommuniste Cambodgien au Cambodge en 1975.
Ci-dessous, Paule Monique Monineath Izzi Sihanouk en tant que Cadre Politique du Partie Communiste du Vietnam du Nord, les Vietcongs et du Partie Communiste Cambodge, les Khmers Rouges.
Lors du sommet de Canton du 24 - 25 Avril 1970 à Canton, Norodom Sihanouk, Nguyen Huu Tho, Pham Van Dong, Souphanouvong se sont réunis pour faire la Guerre contre les A Américains et leurs alliés.
En quoi consistaient les Mesures d'Assistances Éducatives pour Enfance Maltraitée mis en place par Paule Monique Monineath Izzi Sihanouk lors de sa prise de pouvoir le 17 Avril 1975 ?
Les Termes "Educations", "Mesures d'Assistances Educatives", "l'Enfance Maltraitée", "Garde à Vue", "Mesures de Placements", "CIA", "Trahison", "Complots avec les Américains" sont des termes employés par les Magistrats de l'Organisation Communiste de l'Angkar au Cambodge pour justifier la séparation, le placement, la mise en place des mesures d'assistances éducatives au Cambodge qui sépare les Familles, les Enfants des Parents.
Les tableaux suivants représentent les Euphémismes qu'employaient les Magistrats de l'Organisation de l'Angkar sous la direction de Paule Monique Monineath Izzi Sihanouk.
D'abord, il y avait eu la séparation des Enfants des Parents. Les individus qui portaient la casquette Maoïste étaient appelés des Éducateurs Spécialisés pour l'Enfance Maltraitée.
Les Enfants sont retirés de la Famille pour être placés et éduqués.
Tandis que les Femmes sont séparées de leurs Familles, les Pères sont mises en garde à vue dans les cellules pour être auditionnés.
Beaucoup d'intellectuels que les Communistes accusent d'être des traîtres au Roi du Cambodge Norodom Sihanouk sont arrêtés pour être placés en garde à vue afin d'être auditionnés.
Les méthodes d'interrogatoires employées par l'organisation de l'Angkar en 1975 au Cambodge.
Les Lieux de Placements des Enfants Khmers du Cambodge dans le cadre de la Protection de l'Enfance Maltraitée et des Mesures d'Assistances Educatives mises en place par Paule Monique Monineath Izzi Sihanouk en 1975 au Cambodge.
D'abord, les Enfants y sont enchaînés de la Tête au Pied, affamés et les Éducateurs et les Éducatrices Sociaux Spécialisés de l'Enfance Maltraitées leur posent la question :
"Pourquoi vénérez-vous Bouddha ? Qui est Bouddha ? Qu'est-ce-que Bouddha peut vous apporter ? Regardez-vous. Vous êtes enchaînés de la Tête au Pied, et vous avez faim. Pourquoi ne demandez-vous pas à Bouddha de vous enlever les Chaîne et de vous apporter à manger ?"
En tant que législatrice Membre de l'Angkar, Paule Monique Monineath Izzi Sihanouk veut convaincre la société civile de rejeter toute formes de religions, notamment le Bouddhisme et de considérer pour Dieu, Hô Chi Mihn et Mao Zendong.
Le sort des Pères de Familles dans l'ordre chronologique du Système Judiciaire de l'Angkar au Cambodge en 1975:
La Règle de Droit au Cambodge entre 1975 et aujourd'hui n'a pas changé.
La Loi au Cambodge en 1975
La loi au Cambodge aujourd'hui en 2018 : c'est lui, le Premier Ministre du Cambodge, Hun Sen, réélu le 29 Juillet 2018 après une carrière de Criminel de Guerre en tant que Khmer Rouge et Vietcong au cours de la Guerre du Vietnam au Cambodge.
Au Cambodge en 2018, c'est la Loi de la 3ème Main, "Baht Daye Ti Bey" en Khmer.
Que furent les Bilans des Mesures de Placement des Enfants et des Mesures d'Assistances Éducatives au Cambodge en 1975 ?
Quel fut le point de vue de Robert Badinter sur la Justice qui doit être rendu au Cambodge sur les Crimes de Génocides, les Crimes de Guerres, les Crimes contre l'Humanité commis au Cambodge en 1975 ?
Moralité de l'Histoire :
Norodom Monineath Sihanouk Paule Monique Izzi est née le 18 juin 1936 à Prey Nokor (Saigon, Hô-Chi-Minh-Ville), ayant appartenu et officiellement sur papier, au Royaume du Cambodge, c’était l'une des province de Nokor Borey où les premier Khmers vivaient depuis 2000 ans sur ce territoire.
Norodom Monineath Sihanouk Paule Monique Izzi est une Eurasienne de père Corse qui s’appelait Jean François Izzi, et sa mère Pomme Peang une Phnom-Penhnoise.
Donc, Paule Monique Monineath Izzi est à la fois Française, Vietnamienne et Cambodgienne : elle a 3 Nationalités.
Le Droit Français peut-il faire l'Amnistie sur des Bourreaux d'Enfants ?
Paule Monique Monineath Izzi Sihanouk est mariée avec le Roi Norodom Sihanouk en Avril 1956 et est la mère actuelle Roi du Cambodge « Norodom Sihamoni » et le prince » Norodom Narindrapong » décédé le 07 octobre 2003 d’une crise cardiaque à Paris.
Le 18 juin 2022, c’était son anniversaire, elle célébrait ses 86 ans, la célébration se fait toujours sur 3 jours (17 18 19).
De 1975 et 1979, elle fit torturer et exécuter des milliers d'enfants Khmers du Cambodge à l'Université Française de Toul Sleng (S21), au Charnier de Cheung Êk qu'elle accuse d'être des Agents de la CIA travaillant pour les Américains.
De nombreux Enfants Khmers au Cambodge venaient à peine de naître qu'elle les fit déjà séparer de leur Mère, pour les faire exécuter pour.....Trahison au pour complotisme avec la CIA.
De 1970 à 1975, Paule Monique Monineath Izzi tuait des Enfants comme si elle tuait des Chiens qu'elle accuse d'être des chiens enragés.
Les Méthodes que Paule Monique Monineath Izzi Sihanouk employait envers les Enfants : c'était l'Enchaînement des Enfants Nus du cou, de la tête aux pieds, les mains enchaînés, laissés pour morts nus, affamés de soif ou de famine et au cours duquel elle faisait des brimades du genre :
"Si Ton Buddha était si Fort, Pourquoi ne descend-t-il pas du Ciel pour te délivrer des Chaînes et t'apporter à boire et à manger ?"
Au charnier de Cheung Êk, Paule Monique Monineath Izzi fit balancer les Enfants en l'air, le Crâne brisé contre un arbre, la mâchoire et les cerveaux éclatés contre un arbre tandis que d'autres avaient le corps balancés en l'air, transpercés à la Baïonnette.
Parmi ces Enfants, la plupart d'entre eux venaient à peine de naître du ventre de leur Mère, arrachés de force des Bras de Leurs Mères.