POUR FAYULU ET SAUVONS LA RDC " PAS DE TEMPS A PERDRE

Malgré l’arrestation et les intimidations subies hier à Tshangu de la part de la police congolaise, les membres de Sauvons la RDC étaient aujourd’hui à Masina et sont déterminés à conscientiser notre peuple sur les enjeux politiques de l’heure. Les opposants Martin Fayulu , le Professeur Kalele , Anzuluni Bembe , Mwalimu , Christopher Ngoyi de la société et tant d’autres sont déterminés à arracher la souveraineté du peuple congolais confisquée par les tenants du pouvoir de Kinshasa.
Pour question de rappel, Sauvons la RDC est la seule alliance politique de l’opposition congolaise très active sur les terrains. Les membres de Sauvons la RDC sous la coordination du farouche opposant Fayulu et de la Société civile congolaise font la ronde de tous les quartiers de la capitale pour sensibiliser le Congolais à connaitre ses responsabilités et à répondre massivement au meeting populaire qui aura lieu au boulevard triomphal en face du palais du peuple à Kinshasa le 11 Janvier 2015.
Peuple congolais, réveilles toi de ton sommeil car le temps est venu pour que tu te libères totalement de enchaînement. Pour cela brisons cette chaine de la peur et défendons notre pays

Poète Robert Kabemba
Membre et militant de l’Ecidé
Manchester/ Angleterre

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets