Peuple congolais ne cédez plus au doux chant des sirènes des vendeurs d'illusions, au risque d'hypothéquer à jamais l'avenir du Congo-Zaïre.

La folie, disait Albert Einstein, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent. En effet, les fils et filles de notre mère patrie qui veulent encore embarquer le peuple congolais pour la 4ème fois dans le train des "élections" sont de grands traîtres à la Nation, car les élections ne servent à rien dans un pays sous occupation comme la RDC si ce n'est de légitimer le choix des occupants et de consolider ce pouvoir fantoche en place dont la priorité n'est pas de servir le Peuple congolais mais plutôt d'assurer la réalisation des agendas cachés poursuivis en RDC par les occupants et leurs parrains étrangers.

Le dernier "scrutin" organisé en RDC en constitue un témoignage éloquent. Les électeurs congolais avaient massivement voté pour Mr Martin Fayulu mais, puisque dans un pays sous occupation les électeurs n'ont pas le droit d'élire si ce n'est que celui de glisser symboliquement leurs bulletins dans les urnes qu'on n'en tient vraiment pas compte lors du dépouillement, les occupants avaient plutôt préféré nommé leur vrai candidat qui était en lice, le vrai nullard et grand traître patenté en la personne de Félix Tshilombo qui est en train d'exécuter correctement leurs divers agendas cachés poursuivis en RDC.

À moins de trois ans le nouveau GOUROU de la secte des Caïnites UDPS LIMETÉ, je veux dire Felix Tshilombo, a réussi non seulement à fissurer encore davantage la nation congolaise et à accélérer la descente aux enfers de la RDC (si bien que certains congolais très naïfs ne jurent plus que par le retour officiel aux affaires de cet imposteur rwandais « Joseph Kabila ») mais aussi à créer les conditions idoines pour exacerber des tensions et surtout des affrontements tribaux qui pourraient, le cas échéant, être exploités par les vrais ennemis externes du peuple congolais afin de réclamer le démembrement de la RDC en micro États fragiles, et ce, sous le prétexte fallacieux que les Congolais ne veulent plus évoluer ensemble.

Évidemment, il y a bien des raisons qui poussent les collabos et tous ces « Politicailleurs » congolais sans scrupules de surcroît tenus en laisse par les occupants et leurs parrains occidentaux à privilégier contre toute attente des élections en trompe-l’œil.

En effet, des élections dans ce pays sous occupation qu'est la RDC offre aux collabos et à d'autres traîtres à la nation l'occasion non seulement de se faire corrompre mais surtout d'accéder à la « mangeoire » par le biais notamment des postes politiques vidés de leurs substances mais qui permettent toutefois aux collabos et à toutes ces « élites » congolaises au rabais de bénéficier d'énormes avantages et prébendes, au grand dam des populations congolaises dont la situation va de mal en pis. Les Preuves irréfutables sont là.

En prenant l'option de s'engager une fois de plus dans la voie des élections en trompe-l’œil, Mr Martin Fayulu qui a été la plus grande victime du dernier scrutin vient de démontrer qu'il n'est ni plus ni moins qu'un des Agents au service de ce Système d'occupation.

D'ailleurs, s'il était réellement un « vrai soldat du Peuple » comme ses fanatiques et disciples le prétendent, il aurait dû plutôt appeler le peuple congolais pour une vraie révolution populaire au lendemain de la nomination de Felix Tshilombo comme président postiche. Au regard de cette nouvelle attitude désagréablement surprenante de Martin Fayulu le peuple congolais doit en tirer les vraies leçons. Autant dire que le salut de la patrie n'est que dans la voie qui conduit à la vraie rupture avec le système en place et qui passe inexorablement par une révolution populaire afin d'en finir aussi bien avec tous ces grands traîtres patentés, dont certains parmi eux ne cessent de s'affubler les oripeaux des « Défenseurs du peuple congolais », qu'avec ce système d'occupation, oppresseur et prédateur en place qui a ramené le Congo-Zaïre à l'âge de la pierre taillée.

L'heure de la mobilisation tous azimuts des vraies forces vives de la nation congolaise autant pour barrer la route aux vendeurs d'illusions que pour une vraie révolution populaire, qui l'expression du droit de légitime défense reconnu à ce peuple congolais trahi et abandonné à son triste sort, a donc sonné.

Point n'est encore besoin de rappeler que dans un pays sous occupation, le train des élections ne conduira jamais le peuple à la destination tant rêvée et souhaitée si ce n'est au désastre national. Seule la voie de la Résistance qui conduit à la révolution populaire est en mesure de permettre à un peuple vassalisé et sous oppression comme le peuple congolais de recouvrer sa souveraineté et sa dignité.

Michel LEBANA GELENGA BAZONOGE NA BEKOPI


Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets