Pourquoi je tire les cartes ?
Une très chère cliente m'a demandé cet après-midi, pour quelle raison je tirais les cartes ? C'est une super question et je ne me l'étais jamais posée ! Merci à elle pour cette belle opportunité d'introspection :))
Etant hypersensible, j'ai un mental très fort. C'est certainement ce mental qui m'a permi de survivre pendant un temps mais il est bien vite devenu un sacré handicap quand j'ai pris conscience que nombre de mes angoisses étaient liées à des perceptions extrasensorielles et que j'ai commencé à accepter cela et à vouloir aller plus loin.
J'aime tirer les cartes car c'est un super moyen de dire "tu te tais maintenant" au joli petit hamster qui tourne en boucle dans notre tête et de pencher l'oreille vers le coeur et vers l'âme.
Les cartes sont un support de canalisation, de médiumnité, vers son inconscient et vers l'insconscient de l'autre. Elles sont impitoyables car elles nous mettent devant nos limitations mais elles sont aussi bienveillantes car elles nous proposent des solutions.
Cela fonctionnerait peut-être aussi bien avec du marc de café, une boule de cristal ou un pendule mais chez moi ce qui fonctionne ce sont les tarots ! Et ça fonctionne d'autant car j'adore l'objet "cartes", qu'elles soient kitschs, cosmiques, angéliques ou mystiques.
Découvrir un nouveau jeu, c'est comme rencontrer un nouvel ami qui va parler de vous d'une façon inédite et vous dévoiler de nouvelles facettes de votre personnalité.
Cela fera bientôt 30 ans que je tire les cartes ! J'ai collecté plus de 60 jeux différents et donné beaucoup, beaucoup, beaucoup de séances. Les cartes font partie intégrante de moi et donc de ma méthode de soins énergétiques. Nombreuses sont les séances qui se concluent par un tirage de cartes !