Qu'est ce que la féminité?
La féminité c’est le geste sensuel, la douceur qui enveloppe, le charme qui hypnotise, le sourire qui fait craquer, la voix qui enchante, l’attention qui surprend, la tendresse, le regard qui ensorcelle, les formes appétissantes et accueillantes
La féminité est présente, même en tenue de bûcheron. Encore une fois, c’est dans le geste, dans le regard, dans l’attitude. Aujourd’hui, à trop vouloir dominer les hommes parce que d’autres vous ont dominée par le passé, vous vous « masculinisez », alors que vos véritables atouts sont dans la féminité.
La féminité, c’est accepter un beau compliment avec le sourire et remercier, au lieu de le suspecter de vouloir coucher avec vous. Bien prétentieuse, la Madame qui imagine que chaque homme ayant une attention courtoise veut coucher avec elle !
C’est accepter qu’un homme porte quelque chose de lourd jusqu’à votre voiture, même si vous êtes capable de le faire vous-même, de sourire et de remercier.
C’est apprécier qu’un homme vous tienne la porte et vous laisse passer, vous invite au restaurant et paie l’addition, sans croire pour autant qu’il vous « achète » pour la nuit.
Cessez d’avoir une féminité « dirigée » : c’est-à-dire qu’elle ne s’adresse qu’à l’objet de vos désirs, que vous allez séduire pour qu’il tombe dans le panneau et une fois que c’est fait, que vous le tenez, l’enjôleuse se transforme en gardienne de prison ! Encore une fois, faites la différence entre le charme et la séduction.
Le charme, c’est dans la peau, la séduction, c’est sur demande !
Cela dit, rien ne vous empêche d’être charmante et parfois séductrice : votre conjoint appréciera une soirée de charme et de… séduction, sortez-lui le grand jeu !
Quand un homme est attentionné, ce n’est pas parce qu’il vous considère fragile et faible : il honore simplement votre féminité. Réapprenez la sensualité, reconnectez-vous à la douceur et la tendresse, laissez-vous aller et cessez de considérer les hommes comme vos pires ennemis : ils sont vos plus fervents admirateurs ! Mais ça pourrait bien finir par leur passer…