QUI EST VRAIMENT REPUBLICAIN ?
A chaque élection , la même chansonnette . Quand le RN se retrouve bien placé , on sort l'artillerie : ce sont des formations dangereuses dirigées par des agents prorusses et totalement incompétents . Ceux qui votent pour ce parti sont au mieux des protestataires , au pire des petits blancs aigris , déclassés et racistes . Heureusement le cordon sanitaire va permettre de rétablir l'équilibre démocratique . Examinons tout ce galimatias :
Ce qu'on appelle extrême droite aujourd'hui n'est que la droite d'hier , les partis s'étant gauchis depuis trente ans . Quand le journal de chevet de Toubon est Libé , on comprend que la droite classique est morte depuis longtemps . Quand Sarkozy trahit les Français en imposant à Lisbonne ce qu'ils ne voulaient pas à Maastricht , qui est démocrate , qui est républicain ? Ce qui a permis à l'établishment de se maintenir aux commandes , c'est le scrutin à deux tours qui permet toutes les magouilles , les alliances contre nature et les tractations d'épicier . La preuve : les Européennes avec un seul tour donnent le reflet exact de l'électorat , loin des combines et des tripatouillages . Qu'un parti républicain comme le RN ait accepté le jeu démocratique biaisé qu'on lui impose depuis des années , que cette formation ait supporté d'être insultée , traitée en paria , le cordon sanitaire transformant ses dirigeants en intouchables hindous devrait constituer la preuve que FN puis RN sont plus républicains que les autres , vous savez ceux qui font donner black blocs , syndicalistes , médias, intellos , artistes , grands patrons dans un choeur de vierges effarouchées vous chantant les heures les plus sombres . Comme la mayonnaise ne prend plus , on porte le fer sur l'incompétence . Marine et Bardella seraient des nazes économiques et voici que tous , Medef , analystes, agences de notation nous brossent un tableau apocalyptique de ce qui va arriver si Dupont s'obstine à donner les commandes à des "populistes " . Les mêmes vous avaient tant vanté Macron , le Mozart des finances qui dégaine le carnet de chèque plus vite que son ombre pour calmer la rue , qui confine son peuple quoi qu'il en coûte , qui envoie des fonds à un des pays les plus corrompus du monde , bref cette politique erratique et irresponsable menée par un immature pervers , politique qui n'a fait que creuser les déficits de Hollande , Sarkozy , Balladur et autres . Et ce sont les mêmes qui ont comme un seul homme appelé une nouvelle fois à faire barrage à Marine, parvenant à remettre en selle un Macron au bilan si catastrophique qu'il s'est abstenu de le détailler . Mélenchon fait partie de ces cocus qui ont servi la soupe en espérant en vain le grand soir .Reste l'argument du parti de l'étranger , celui qui a obtenu un prêt par une banque russe -prêt remboursé depuis- quand aucune banque française , sur instructions supérieures , ne voulait concéder une ligne de crédit . Alors puisque nous parlons d'influence étrangère , évoquons la gouvernance McKinsey qui guide la main macronienne , les contrats Pfizer classés opportunément secret défense, la pantalonnade General Electric , l'alignement systématique sur les vues américaines et, cerise sur le gâteau , la souscription massive d'obligations américaines pourries par notre pays en faillite au moment même où les Chinois se débarrassent d'un dollar démonétisé . Où sont les traîtres d'après vous ?
Songez à tout cela quand les ténors politiques s'épanchent dans les médias sur le danger RN et rappelez vous que la droite la plus bête du monde qui est atlantiste et n'a plus rien à voir avec le Gaullisme , a réussi l'exploit de se laisser paralyser par une gauche minoritaire en refusant des alliances avec le RN , tandis que la gauche , elle, sans état d'âme , allait chercher les voix trosky
Recommandé par LinkedIn
stes pour faire ventre . Cette comédie qu'on vous rejoue encore maintenant sur un dialogue écrit par le CRIF et quelques autres est une farce et ceux qui s'en font les chantres resteront dans les mémoires comme des combinards menteurs , des faussaires de l'Histoire qui invoquent des mânes des années quarante , oubliant que la gauche fut massivement collaborationniste et que le Général envisageait froidement de rassembler dans des stades les trublions de 68 . Alors , qui sont les Républicains ?