Rendez-vous en terre inconnue
Une fois n’est pas coutume, la semaine a démarré dès dimanche soir avec l’annonce surprise de la démission de Carlos Tavares, ou pour être plus précise de l’éviction du charismatique directeur général de Stellantis. Ce n’était pas un secret que son mandat ne serait pas renouvelé, il était prévu qu’il parte en janvier 2026. Mais tout s’est précipité ce week-end. « Il faut qu’on se parle » : nos journalistes reviennent sur un divorce qui s’est accéléré. Un récit passionnant.
Ses méthodes musclées de management étaient devenues contre-productives, expliquent Julien Dupont-Calbo et Sarah Dumeau. Il avait fini par être tellement craint, que plus personne ne lui remontait les problèmes… Savoir changer, au moment opportun, de style de leadership est capital, rappelle Muriel Jasor. La vérité, estime David Barroux, est que le bilan économique de Carlos Tavares reste pour l’instant très bon.
>> Cette newsletter est désormais réservée aux abonnés de Les Echos .
Si vous n'êtes pas encore abonné aux Echos mais que vous voulez lire la suite, abonnez-vous en cliquant ici.
Si vous souhaitez lire la suite et que vous êtes déjà abonné, cliquez ici.
-Chef de publicité / communication chez Urgence Média ( BFM business TV)
1 sem.https://t.me/aubontouite_francais/13486
-Chef de publicité / communication chez Urgence Média ( BFM business TV)
1 sem.https://t.me/aubontouite_francais/13485
We aspire a triad of economic viability, ecologic sustainability as well as social responsibility.
3 sem.:^) < https://lnkd.in/eK99tYSk 7>
Cardiologue chez hôpital public
3 sem.Il a intérêt à nommer Mr Strauss-Kahn comme premier ministre pour redresser la situation économique. Il connaît l'international, l'Amérique, l'Afrique et l'Europe. Oublions son passé tumultueux et pensons à l'intérêt du pays. En plus il ne sera pas censuré.