SETH et le regard de l'être
L’artiste SETH se singularise à travers le monde avec ses nombreuses réalisations murales mettant en scène des enfants.
Diplômé de l’Ecole nationale des arts décoratifs, Julien Maland dit SETH né à Paris en 1972, intervient effectivement dans beaucoup de régions du monde, notamment en Amérique latine et plus récemment en Chine. Il est aussi connu du grand public en tant que présentateur et auteur des documentaires « Globe-painter » de la série « Les nouveaux explorateurs »diffusés sur Canal+ .
Mais d’une manière plus générale ce créateur ne laisse personne indifférent au vu de ses représentations qui nous interpellent par leurs expressions énigmatiques. En effet ses personnages surprennent car ils semblent à la fois présents et absents. On les voit souvent dormir ou regarder vers un ailleurs indéfinissable. A l’évidence les créations de cet artiste nous plongent dans l’embarras, car elles nous poussent à voir au-delà d’une certaine réalité.
voir la suite de l'article dans le lien suivant:
J'applique les principes du Feng Shui à une architecture contemporaine pour optimiser vos espaces et attirer prospérité et bien-être. Entre modernité et spiritualité, je réponds aux besoins d'un public international
8 ansL'homme n'est pas fait pour construire des murs , mais pour construire des ponts.( Lao Tseu) Bel artiste ...