Sur ce vote pour le FN...
Sur le vote pour le FN (...) Je n’utilise pas le consensus religieux ou politique d'un groupe pour empiéter sur les droits au bonheur et au bien-être de tous. L'histoire nous a montré que la religion, tout comme les politiques fascistes, ont favorisé la haine et l'intolérance, déclenché les guerres et incité les foules à travers le temps, en ayant recours entre autre à l’ingénierie sociale, à la destruction, la tuerie, en prétextant la volonté de Dieu ou en injectant sur les foules ignorantes la terreur d'un monde dominé par le mal. De même l’histoire nous a aussi montré que l'extrémisme de droite ou de gauche mène au désastre. Et c’est grâce à cela que certains individus obtiennent le pouvoir, après avoir habilement manipulé ces foules.
Qu'allons-nous faire pour arrêter le terrorisme, tout comme l'extrémisme politique ou le fascisme. Allons-nous continuer à accepter l'intolérance et la violence de ces groupes sous prétexte de la liberté d'expression et de nos droits, ainsi que la propagation d’idées manipulées par des mouvements de pensées extrêmement dangereux pour la démocratie.
Ce n’est pas la liberté d'expression et les droits de l’homme que d’accepter que le mal soit commis et perpétré sur nous, en commençant le vote pour un Front National, tout comme le port de la burqa qui est dégradant pour les femmes, la moitié de notre genre humain. Et il y a beaucoup d'autres aspects qui sont tolérés par nos sociétés qui ne devraient pas l’être dans notre monde moderne, y compris nos sociétés chrétiennes , sous le prétexte de la liberté d'expression, tels que les groupes nazis, la ségrégation, le racisme, les droits sélectifs de mariage, les levées d' impôts sur les groupes religieux, les femmes à moindres salaires, les personnes âgées abandonnées et confinées dans les maisons de retraite, etc. etc. ... Notre devoir et notre seul droit est d'aimer et de se respecter notre prochain. Arrêtons de parler, ou de prier ... et commençons à réfléchir et agir
P.R.