Témoignage d'un ancien sataniste et Halloween

Témoignage d'un ancien sataniste et Halloween

Un ancien sataniste choqué de voir les parents chrétiens célébrer Halloween avec leurs enfants

 

Halloween est une des fêtes les plus importantes du calendrier sataniste

John Ramirez était autrefois un « adorateur du diable » comme il se qualifie lui-même. Il se souvient de l’importance toute particulière que revêtait la nuit d’halloween pour les satanistes, et se dit « choqué » de voir les chrétiens célébrer cette fête avec candeur.

Anton LaVey, le fondateur de l'Eglise de Satan, a déclaré: « Je suis heureux que les parents chrétiens aient laissé leurs enfants adorer le diable au moins une nuit de l'année. » Certains sont prêts à se précipiter et à honorer le diable à bien des égards. Nous ne voyons aucun mal à Halloween, parce que nous pensons que c'est amusant. Nous peignons nos visages, nous portons nos costumes innocents, nous habillons nos portes - même des églises habillent leurs entrées d'Halloween avec des citrouilles. Ces actions sont comme donner la licence du diable, en disant: "Voici mon église, vous pouvez l'avoir." Nous pensons que parce que nous ne faisons aucun rituel démoniaque ou sacrifices humains, nous sommes sur un terrain sûr, mais saviez-vous que dès que vous vous habillez, que vous vous coloriez ou que vous revêtiez un costume, l'ennemi vous possède? Parce que, ce faisant, vous avez cédé vos droits légaux, et vous vous êtes consacrés, vous et vos enfants, à célébrer la fête du diable. Vous venez de faire un pacte avec l'ennemi, et vous sacrifiez déjà spirituellement vos enfants en les habillant et en changeant leur identité.

  Perdre notre identité

  Mon esprit remonte à la nuit du 31 octobre 1987, quand j'ai eu le mariage le plus diabolique sur la planète. Ma fiancée et moi avons décidé de nous marier à l'Halloween, dans un rituel démoniaque qui a duré toute la nuit, et les cloches de mariage ont été entendues jusqu'aux portes de l'enfer. Parce que nous étions adorateurs du diable, Halloween était très spéciale pour nous, et nous avions hâte de le célébrer parce que nous connaissions les implications et les puissances obscures derrière cette nuit. C'est très différent de tous les autres soirs dans le monde de la sorcellerie. Ce serait comme si je disais aux croyants aujourd'hui, "Quelle importance accordez-vous au Vendredi Saint et au Dimanche de la Résurrection?" Halloween a autant de poids et d'importance pour ceux qui vivent du côté obscur. Je me souviens des jours précédant Halloween, nous les adorateurs du diable nous avions reçu des instructions du monde des démons sur ce qu'il fallait faire, et nous savions que ça allait être une longue nuit. Je dormirais toute la journée pour me reposer et être prêt pour minuit afin que je puisse déchaîner l'enfer sur le monde jusqu'aux petites heures du matin.

 

Certaines églises (aux USA principalement) enlèvent le mot «Halloween» et l'appellent «récolte» à la place, avec des membres s'habillant en costumes, donnant des bonbons et sautillant pour les pommes. Cela attriste mon cœur. S'ils essaient d'utiliser certaines fêtes séculaires à des fins d'évangélisation, pour gagner des âmes, c'est comme ça que je le ferais en tant que ministre: je ferais une soirée film biblique avec du pop-corn et des boissons gazeuses pour les enfants et les adultes, et j'inviterais des amis et des familles non sauvés. Mon intention pour l'événement serait d'exposer l'origine et les dangers de l'Halloween, puis en faire une grande soirée de cinéma, avec un petit enseignement de la Parole de Dieu sur son amour et le travail accompli de la croix. En fin, je ferais un appel à l'autel et j'en ferais une soirée spéciale pour tous. La seule récolte que nous devrions célébrer est la moisson des âmes.

 Pour beaucoup qui fêtent l'Halloween, cette célébration se prolonge au 1er novembre, qui est aussi connu par certains comme le Jour des Morts, ou la Toussaint, mais il n'y a rien de sacré à ce sujet - c'est démoniaque. Je suis surpris de voir comment tant de monde embrasse cette fête, parce que le titre de la Toussaint est trompeur. Nous avons une image dans nos esprits que cela semble sacré, mais il n'y a rien d'innocent à ce sujet. Cette fête est pratiquée dans toute l'Amérique du Sud et centrale ; dans des régions éloignées du monde, et même aux États-Unis. Pour la culture espagnole, il s'appelle "Día de Muertos", et ils célèbrent les morts à travers des rituels et des cérémonies et même des visites de cimetières. YouTube serait un bon endroit pour aller voir par vous-même de quoi il s'agit. Cette fête n'a rien de sacré ni rien à voir avec les saints.

 Y a t-il quoi que ce soit qui glorifie le Seigneur ici ?

Comment pouvons-nous contrer cette obscurité en tant que ministres de la Bonne Nouvelle de Jésus? Dans la Bible, lorsque le Seigneur appelle les croyants «saints», le terme signifie que nous avons été sanctifiés par le sang de Jésus-Christ et l'œuvre achevée de la croix. Nous sommes mis à part pour de bonnes œuvres afin de glorifier Dieu. En tant que ministre, j'utiliserais la Toussaint pour renverser les rôles du diable et célébrer mon salut ainsi que le salut de ma famille et de mes proches. Je l'utiliserais comme une opportunité d'évangélisation dans mon église pour amener des gens non-sauvés à entendre des témoignages de la bonté de Dieu et comment il peut aussi transformer leur vie. Et cette nuit-là, je donnerais au diable un œil noir au nom de Jésus, car beaucoup d'âmes seraient sauvées.

 John Ramirez est un évangéliste internationalement connu, auteur et conférencier très recherché qui, depuis plus de 16 ans, enseigne aux croyants du monde entier comment vaincre l'ennemi. Il a partagé son témoignage puissant - d'être miraculeusement sauvé en tant que prêtre satanique de haut rang - sur It's Supernatural !, The 700 Club, TBN, Daystar et plus encore.

 

Pour voir son témoignage , visionnez la vidéo dans le lien ci-dessous :

 

CONFESSIONS D'UN EX SATANISTE - JOHN RAMIREZ

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets