Toc, toc... Qui est là??🤨
Libérée Délivrée c'est enfin décidé…
Je suis toujours présent! Je suis seulement en train de me créer un espace parmi vous! Je suis moi grâce à vous!! Ce que vous avez voulu faire de moi, vous l’avez bien réussi! Peu importe le terme ou bien encore le mot que vous aurez choisi, pour me présenter, je reste le même malgré les métaphores que l’on m’attribues. C’est toujours moi, mais en plusieurs phases!
Chaque personne dotée d’une mission dans un avenir, se voit en moi comme une source d’aspiration et une possibilité de briller comme une étoile, puisque ma parole est inexistante, mais mes actes par contre s’expriment par le tempo que j’ordonne. La solennité, le chagrin, l’angoisse, la douleur et la tristesse, ne vous permettrons pas de comprendre vraiment qui je suis…
Rassemblez, fédérez et continuez de partager les idées porteuses d’espoirs qui nous feront revivre à nouveau des sourires radieux sur nos visages. Ce monde sombre et mesquin, qui se plonge dans l’autosuffisance, ne vous aidera pas par ses pratiques sournoises de composer avec moi. Pensez-vous pouvoir vous passer de moi ou encore me faire disparaitre en étant divisés?
M’installant dans la durée, comment avez pu me croire effacer si facilement et simplement de vos pensées, de vos vies et de vos souvenirs. Une pause pour construire intelligemment autre chose, remettrait peut être une forte présence de ma part en question et cela risquerait peut être de vous congédier de moi. L’obsession du parfait et les planifications deviennent justes très lointaines, inatteignables et sur un chemin semé d’embuches, de labyrinthes, pour d’autres insurmontables et pour un grand nombre de l’autre côté de la rive sans possibilité d’un au revoir convenable.
La position dans laquelle je vous mets est loin d’être idéale, mais dans une déchirure, il y a toujours la possibilité de recoudre, vous voyez, je peux dire que tout est pour le mieux.
J’espère en tout cas que vous n’ignorez pas qui je suis ??!