Un automne romantique à Paris...

Un automne romantique à Paris...

Ca y est, la chaleur de l’été nous a quittés. Le bleu du ciel va nous manquer, les déjeuners en terrasse, les BBQ dans les jardins pour les plus chanceux. L’automne s’installe doucement avec ses couleurs chatoyantes et son romantisme tellement parisien.

La bonne nouvelle dans tout ça ? Vous allez acheter moins cher qu’en plein été. Oui oui, ça n’est pas une blague. L’écart constaté entre les prix de vente « estivaux » et les prix de vente « hivernaux » est de l’ordre de 3% en moyenne, sans même tenir compte des taux de crédit historiquement avantageux.

La deuxième bonne nouvelle ? De nombreuses belles affaires sont à saisir à l’automne, avant le 31 décembre, avec des vendeurs fiscalement intéressés à ce que la vente de leur bien puisse se conclure avant cette date (ISF, quand tu nous tiens…).

Alors ne nous morfondons pas à regarder tomber la pluie (tant attendue par nos pelouses cet été…), et mettons-nous en chasse de l’appartement de vos rêves à prix tout doux. Vous pourrez dès lors profiter cet hiver d’un beau feu de cheminée dans votre nouveau chez vous.

Avec nos meilleurs souhaits et notre entière dévotion,

 Richard BELLANGER
Haussmann Prestige Paris
www.realestate.paris

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets