UN MALL D'HABITATION

A la télé, j'ai vu les prochaines constructions d'immeubles en particulier pour les années à venir. Chaque immeuble avait de la verdure, des arbres.

Imaginons comme d'habitude que vous trouviez, en plus d'une IA, en plus des robots, des jardins nouvelles version intérieurement pour la communauté : une rangée de fraises pour l'ensemble et le reste sera vendu dans un circuit commercial. Vous vendrez l'électricité des panneaux solaires et les fruits et légumes du lieu. Les jardins pourraient être sans terre, en suspendu comme propose la NASA sous conteneur. Un commerce serait né. C'est presque un mall d'habitation. Chaque habitant, selon son travail, peut vendre ses produits commerciaux de la société à laquelle il est rattaché. 

Imaginez, que leur logement comprend un bureau commercial pour travailler : mi-habitation, mi-bureau et tout devient marchand.

Imaginez qu'il faudra appeler un bûcheron des villes pour sciez un arbre qui devient trop encombrant. On vendra le bois.

Puis bien des choses peuvent être mises en commun lors de surplus d'achat ou de stockage de jouets, vêtement, on pose et on échange. L'immeuble aurait une plateforme de communication et les habitants peuvent se parler entre eux sans se déranger. C'est la nouvelle conciergerie !

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets