Une édition BigBoss #18 au sommet

Une édition BigBoss #18 au sommet

Quel plaisir d’avoir vécu cette nouvelle édition des Big Boss à Val Thorens avec ma dream team, en force ! Ines Rekiec, Head of sales et associée, Reine des Neiges et des Speed Dating, Mathilde Lemaire Key Account Manager à l’énergie positive déclencheuse d’avalanches de leads, Jean-Charles Dewaele notre Alberto Tomba à nous, roi de la descente et des partners, et pour finir toute notre team de champions restée à Paris mais là par la pensée et les messages d’encouragements sur Slack.

De champion, il en a été en effet question tout au long du week-end. Manu Gaidet, triple champion du monde de freestyle nous a fait l’honneur de skier avec nous toute la journée et de se joindre à nous le soir afin de partager ses victoires ainsi que son goût du ”risque contrôlé. Il nous aussi expliqué la théorie du "Black Snake" : en compétition sportive comme dans le cadre du développement de sa société il faut toujours mordre et tirer le premier !

Notre table, au casting 5 étoiles, a vu les rois de l’Avenue Montaigne, Olivier Le Garlantezec et Nicolas Comestaz slalomer d’une discussion à l’autre avec la même aisance qu’Alexandre Teinturier et ses multi'cartes de magicien et entrepreneur. Chystel Pepin Lehalleur, flèche d’or du Cloud chez OVH, a trinqué en suédois à la santé de Linnéa Perdahl (Essilor), sa voisine de table, qui lui répondit avec un sourire qui nous illumina alors toute la nuit. Face à elle Marie Bonhomme, femme de lettre aux jolis (hôtels) "accords" toujours bien trouvés, sous le charme à sa gauche de notre freerider, puis à sa droite d'Erwan Delacroix golden boy, VP marketing d’Habx, start-up révolutionnaire sur le marché de l‘immobilier. En bout de table Claire Carrara et Alexandra Bretonnier (Groupe Royer) aussi créatives sur les réseaux sociaux que dans leur assiette avec leur désormais gaufre au fromage devenue culte.

L’occasion unique également de passer aussi quelques instants privilégiés avec nos clients et (allez on ose) amis. Nassim Messaoudi, désormais aussi à l’aise sur les pistes de ski qu’influent depuis qu’il travaille avec nous le compte Insta de Talika, Caroline Sautereau à la bonne humeur communicative, aux produits révolutionnaires et à la godille renversante, Aurore Saint-Maurice, reine de la relation client mais aussi des dancefloors, Olivier Pribile champion de la conversion chez FDJ à qui le talent ne doit pour le coup rien au hasard.


Merci pour finir à Hervé Bloch et toute sa team pour ces moments précieux.

A l’année prochaine, pour de nouvelles aventures.

En attendant retrouvez notre offre et nos actualités sur : www.youlovewords.com


Julien C.

Consultant SEO Confirmé

6 ans

Super bien joué ! (Je suis jaloux, moi aussi je veux rider avec Manu Gaidet)

Arnaud Le Roux

CIO showroomprive.com

6 ans

Hello ! Ça fait plaisir à lire tout cela .... rendez vous bientôt ! Bonjour à toute ta team aussi 🤗

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Gregory. Nicolaidis

Autres pages consultées

Explorer les sujets