Une croissance des ventes allant jusqu'à 9 % de Kalbe Farma
PT. Kalbe Farma, Tbk envisage une croissance de ses ventes de l'ordre de 7% à 9% cette année. La société prévoit de lancer plusieurs nouveaux produits pour booster ses performances afin d’atteindre son objectif.
Le directeur général de Kalbe Farma, Vidjongtius, a expliqué que pour lisser les performances de l'entreprise cette année, l'entreprise étendra son réseau de distribution et renforcera les ressources humaines (RH) pour soutenir les opérations de l'entreprise. En outre, la société utilisera également des applications en ligne pour réaliser un marketing efficace.
La société a préparé le CAPEX d’environ 66,5 M EUR pour le travail de l’année 2020. Ce montant a été préparé pour la finition des usines en construction dans la région de Cikarang.
Selon Bernadus Karmin Winata, directeur des finances et secrétaire général de la société, la croissance positive de la société est due à sa politique de mise en œuvre de hausses de prix sur ses produits. "Au milieu de conditions difficiles, la société a pu enregistrer une croissance positive, en mettant en œuvre des augmentations de prix de 3 à 5% de manière sélective sur les produits nutritionnels", a-t-il déclaré.
Pour l'instant, la société, par le biais de sa filiale PT. Kalbe Genexine Biologics, développe le médicament biotechnologique breveté Efepeotin alfa (EPO-HyFc) utilisé pour traiter l'anémie chez les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique. Le développement du médicament Efepeotin alpha est maintenant entré dans la phase 3 pour tester si le médicament a été efficace et sûr à utiliser. Les essais cliniques antérieurs d'Efepeotin alpha ont passé les phases 1 et 2 avec des résultats internationalement reconnus.