On vous le dit !
Il aura fallu attendre l’annonce de la dissolution pour que le président de la République fasse un début de mea culpa sur le logement.
L’exaspération des Français, notamment du fait de la crise du logement, qui touche plus particulièrement les jeunes comme j’ai eu l’occasion de l’indiquer à de multiples occasions, l’a enfin poussé à reconnaître, lors de sa conférence de presse du 12 juin dernier, que « pour nos jeunes, il faudra ouvrir la question de l’accès au logement et bâtir avec toutes les forces productives une vraie réponse sur l’accès au logement des jeunes ».
C’est malheureusement au moment où le pouvoir semble lui échapper qu’il envisage - enfin - d’agir sur la question du logement. On le lui aura malheureusement suffisamment dit !
Dans ce contexte, je ne peux que m’adresser directement aux futur(e)s député(e)s en les exhortant à prendre à bras-le-corps, dès leur prise de fonctions le 8 juillet prochain, ce sujet.
Il vous appartient dorénavant, Mesdames et Messieurs les futur(e)s député(e)s, de mettre en œuvre les solutions immédiates et puissantes que les différents gouvernements n’ont pas été capables de prendre jusqu’à présent.
On vous le dit : l’heure est grave, on ne peut plus attendre !
Comme nous l’’avons déjà fait moult fois, la FPI et moi-même nous nous tenons à la disposition de tout parlementaire qui voudra étudier nos propositions efficaces et non coûteuses pour l’État.
Pascal BOULANGER,
Président de la FPI France
Président CNCEF Immobilier
7 moisMerci Pascal Boulanger de cette mise au point claire et sans concession depuis le temps qu’on le leur dit….
.
7 moisJe regarde actuellement le reportage sur TF1. sur l'immobilier et la Construction : il ne fais que renforcer mon désir de ne plus commercialiser de logements neufs car majoritairement : faire signer un client, c'est l'envoyer droit au Tribunal pour malfaçons récurrentes !!! Messieurs les Promoteurs : au lieu de pleurer auprès du Gouvernement, renvoyer votre copie et livrer des logements conformes sans malfaçons, et ceci même pour les grands Groupes !!!
Co-fondateur SAS My Private French Travel -actionnaire SAS la bulle verte -President de la fédération nationale réseau CREPI
7 moisIl ne se passera rien même après le 8 juillet …. Les acteurs de la filière ne peuvent compter que sur eux pour agir et apporter les solutions ! Il faut renverser la table
--
7 moisMonsieur BOULANGER N'attendez rien de ce gouvernement car le 8 juillet il sera absent; de plus la plupart des ministres et députés seront a pole emploi ou retournés dans leurs postes de hauts fonctionnaires Depuis 2 ans personne ne vous écoute malgré vos alertes répétées. Nous devons trouver des solutions pour sauver la promotion immobilière et ne compter sur aucun politiques déconnectés des problèmes du BTP Le temps est compté car nous sommes au bord de la falaise, la Fédération va devoir ètre plus radicale dans ses démarches car les gens polis et éduqués ne sont plus écoutés de nos jours. Respectueusement
Dirigeant Fondateur chez EXEO PROMOTION Vice président de la fédération nationale des promoteurs immobiliers
7 moisNotre arrivée au bloc opératoire va peut être faire réagir les anesthésistes………..