J'ai fixé 65 rmb/soir à la hauteur du Festival de l'eau de la mer, et 110 rmb/soir à la même heure dans une autre maison, en général, comparé à d'autres, à la valeur du billet.
Adresse: directement dans le marché de la nuit. Si je suis revenu à Bangkok pour un minibus de 200 Taylor, je dois partir à la place. Si le patron a un appel, il n'y a que 180 Taylor pour le bus directement à la porte du Qingcheng. Huaqi-Bangkok Mochi, j'ai décidé de le choisir.
Expérience du sommeil: le sommeil est très confortable, car le couvercle est relativement épais, adapté à nos chinois. Il y a quelques jours à l'autre côté de sa maison, il y a un couvercle épais et le couvercle est froid à minuit. La maison ne sera pas trop froide. Le lit est plus entouré. Le sommeil est très bon.
Défaut: sans broderie, je suis heureux de m'avoir apporté des broderies de plage sur la plage, juste pour l'utiliser. Vous pouvez entendre des oiseaux criant dehors de la fenêtre. Le climatisation est très faible.
Expérimentation de bains: 4 bains, 4 bains, une robe de bains à l'intérieur du bain, la distance ne sera pas très courte. La température de l'eau est très bonne, il y a un petit gaz à combustible, il y a de l'eau chaude à tout moment. Le bain peut également regarder les miroirs, il y a des zones de bains à cheveux à la lumière, ils offrent également une grande revue de marque dans le supermarché. La zone de la dentiste est en dehors de la salle de bains, sans interruption. Le nazi (la serrure vendue dans le supermarché 7-11 est environ 17 rmb/l, je l'ai apporté à l'intérieur de la maison) est à chaque porte de la salle de bains. Sans fournir des sacs, je peux m'endormir à la maison pour des jours. Je suis également prêt pour mes propres sacs de bains. Ils ont été bas et bas, et ils ont des chaussures de pieds, et ils ont inévitablement des tiges de pieds que je n'aime pas, donc ils ont eu des chaussures à jet unique depuis longtemps, très confortable.
Expérimentation humaine: le patron est un homme qui se promene en anglais et en thaïlandais dans la communauté sanguine chinoise. Le patron est un père chinois très fluide. Son père est venu de la Thaïlande depuis des générations depuis Guangdong. Sa mère est très belle et le vieux est aussi le genre de belle femme. La famille est chaleureuse, souriante et gentille.
Ajouter des notes : Il y a des personnes qui se rendent à boire et à manger. Le déjeuner est acheté au marché de la nuit en bas ou au magasin de convenance. Le toit peut se débarrasser de vêtements et avoir des tapis.
Il y a de petites cakes, café, fournitures de cuisine pouvant être utilisées gratuitement. Il y a aussi des livres. Aussi, il est très bon de prendre des voitures et d'acheter du bébé. Les lieux sont petits, donc les pays sont très proches, je suis basiquement en train de saluer les sociétés. Je connais un petit frère allemand qui voyage quatre mois et des diplômés de l'Université américaine de beauté.
29 Commentaires