About
Spirit Of Ecstasy est le morceau éponyme du label d'Ateyaba.
Label qui fait lui déjà référence à la Rolls Royce, Spirit of Ecstasy est la statuette mascotte de la marque automobile.
C'est également une référence à un chanteur; c'est une voiture à laquelle fait référence et description Serge Gainsbourg à nombreuses reprises dans Histoire de Melody Nelson.
C'est un clin d'oeil, la voiture est également un exemple de classe et de luxure.
Une référence de plus, l'interprète en featuring, Charlotte Gainsbourg. Cette dernière s'est d'ailleurs confiée sur cette collaboration lors d'une interview pour HYPEBEAST:
On discute toujours, rarement mais on s’envoie des textos. J’ai compris qu’il mettait du temps à finir son album et qu’il avait ses préoccupations. Mais je suis très patiente et j’attends de voir si le titre figurera dans son album. Je ne sais pas, je ne le pousse à rien. Moi c’est un titre que j’ai adoré faire après j’ai très envie d’écouter son album, avec ou sans moi. Je le connais grâce à Nathalie Canguilhem et j’ai adoré le rencontrer, il a une poésie.
À noter que c'est le seul featuring étant présent sur Ultraviolet, tel qu'il était présenté en 2017.
De ces faits, en plus que l'instrumentale du morceau soit signée Leknifrug – son producteur attitré – il se présente comme son morceau ultime, fruit de ses fantasmes.
Un extrait avait soit disant fuité et tournait sur Internet, mais cet extrait est en vérité un fake, aucune vraie trace musicale du morceau n'a échappé des studios.
Q&A
Find answers to frequently asked questions about the song and explore its deeper meaning
- 1.111
- 2.Job
- 3.Cokein
- 7.Spirit Of Ecstasy (Unreleased)
- 9.$hopping
- 11.Vision
- 12.Moonwalk
- 14.ALC
- 15.000 (Unreleased)
- 17.Sekhmet
- 18.Playa Part. II