Gérer des mots de passe à l’aide de trousseaux iCloud sur Mac
Si vous utilisez iCloud, vous pouvez vous assurer que le trousseau iCloud enregistre les informations de votre réseau Wi-Fi ainsi que les informations de connexion des sites Web et de cartes de crédit que vous utilisez avec Remplissage automatique dans Safari. Le trousseau iCloud tient automatiquement à jour ces informations sur tous vos appareils lorsque vous vous connectez à iCloud avec le même compte Apple et que vous activez Mots de passe dans les réglages iCloud.
Le trousseau iCloud stocke également les informations de session des comptes utilisés dans Mail, Contacts, Calendrier et Messages pour qu’elles soient disponibles sur tous vos appareils. En savoir plus sur trousseau iCloud.
Astuce : Lorsque vous utilisez des mots de passe et des cartes de crédit en ligne, vous pouvez laisser Safari les stocker dans votre trousseau et les remplir automatiquement pour vous. Si vous utilisez également le trousseau iCloud sur votre iPhone, iPad et Mac, Safari peut renseigner les informations stockées sur l’un d’eux. Consultez la rubrique Remplir automatiquement les données de cartes de crédit dans Safari.